Mise à jour: demande de recharger la page

Bonjour

Depuis la dernière maj de plugins (je ne sais plus lesquels), j’ai cet affichage lorsque je vais dans le centre de maj:

Si je choisis « recharger » le même écran revient. Si je choisis « rester sur la page « , j’ai la même demande à la prochaine fois que j’irais dans le centre de maj.

Je n’ai pas trouvé de logs présentant des erreurs parlant de cela (mais je n’ai peut-être pas regardé au bon endroit). J’ai tenté un reboot mais le problème est identique.

Que s’est-il donc passé?

Merci :slight_smile:

Jeedom 4.1.18 sur pi3

Bonjour.

Idée : mettre ce qui reste à jour, core compris.

Au vue de la barre de progression en dessous y’a une update en cours. Donc un truc qui coince qql part tu n’a rien dans le log update ?

Hier, nous avons vue quelques messages à propos du plugin wifilight en bêta.
Le développeur demande de supprimer le dossier du même nom dans le sous dossier plugins.
Et de réinstaller la branche stable de ce plugin.

J’ai eu le même problème sur une bêta.
Et j’avais rien en cours. J’ai mis à jour (la mise à jours de secu) et ça n’a pas continué donc je n’ai pas su investiguer.

Pas envie et pas le temps de mettre à jour maintenant, car il y a pas mal de choses àbrevoir entre le core et rfxcom :slight_smile:

Ceci étant problème résolu par la maj de wifilight!

Je ne pense pas que ca soit le plugin qui en soit la cause, je n’ai pas ce plugin d’ailleurs.
Le problème est ailleurs.

Bah le fait est qu’apres la mise à jour de ce plugin, le problème a disparu.
Peut être est ce juste un effet de bord?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.