depuis la mise à jour des tiles de la delta, j’ai toutes les batteries en défaut alors qu’elles sont à 100%.
Certains capteurs de présence ont l’état inversé …
En plus il faut supprimer les tiles, j’ai pas bien compris l’intérêt de cette mise à jour ?
C’est pas un capteur de porte, justement c’est le seul qui va bien, mais je ne l’ai pas supprimer.
C’est les détecteurs de mouvement. Je ne sais pas comment prendre les logs d’un détecteur, je cherche.
Non, c’est sur un détecteur de mouvement.
Sur tous les détecteurs j’ai la batterie à 100% et le widget le met à 0.
J’ai un détecteur qui a la commande couvercle inversée.
J’ai mis en mode debug.
Non j’ai pas mis de seuil. Sur celui-là j’ai même plus de valeur … le seul que j’ai réinstallé.
Je suis pas un pro. Je ne sais pas ou sont les logs.
Depuis la mise à jour j’ai toutes les batteries à zéro alors qu’elles sont a 100%.
A mon avis je vais pas être le seul à avoir le problème.
Hello
Je t’ai pas répondu de suite c’est que je cherchais le problème
J’ai fait une modification dans le code qui sera disponible dans quelques jours le temps que je finisse le TEST
Mais sans log, c’est difficile de trouver le problème, voici la méthode pour activer
Après tu vas dans le menu Analyse/Log, tu dois avoir Freebox_OS qui doit apparaitre, et là tu devrais avoir des logs qui devrait nous aider
Il faut les joindre au sujet pour que l’on trouve le pb
Pour l’instant tu es le seul a me remonter le problème
Sache juste que le seul device que j’ai supprimé et réinstallé après la mise à jour est le détecteur de présence du salon, j’attends ton retour pour faire les autres. Mais le seul qui fonctionne encore bien est le détecteur de porte.
Je comprend alors ton problème sur le capteur de présence. Ce capteur ne remonte pas l’info, on le voit bien dans les logs je vais désactiver dans le plugin l’alarme de batterie pour ce capteur
L’alarme remonte à la création de la commande
J’ai modifier cela dans la prochaine mise à jour pour ne plus avoir cette alarme lors de la création de la commande, @mika-nt28 poussera une mise à jour aujourd’hui ou tu auras une mise à jour demain matin
Et je te confirme que je n’ai pas de valeur sur le capteur avant la mise à jour. Je viens de vérifier
Ok, merci pour les informations, je t’assures qu’avant la mise à jour j’avais les batteries à 100% sur tous les détecteurs.
Sur le capteur de présence du garage, par exemple, j’ai bien l’information de la batterie, mais j’ai quand même l’alarme. C’est un des capteurs que je n’ai pas encore supprimés et réintégrés.