Mise à jour de sécurité

Publié sur: Mise à jour de sécurité – Jeedom – Le Blog

L’équipe souhaite attirer votre attention car nous préconisons pour la sécurité de votre Domotique de mettre à jour votre Jeedom le plus rapidement possible. Pour les personnes en V3, merci de mettre à jour et d’être sûr d’être sur la version 3.3.38 Minimum. Pour les personnes en V4, merci de mettre à jour et d’être…

5 « J'aime »

Merci, c’est fait

1 « J'aime »

Bonjour la Team !
C’est fait, Merci pour la correction !

Par contre en quoi consiste d’indiquer à Jeedom que nous sommes en 4G ?
merci

Merci pour avoir attiré notre attention sur l’urgence de la mise à jour.
Par contre concernant la case à cocher « Ma connexion internet est en 4G », peut-on avoir plus de précisions ?
Car je passe par OpenMPTCP et j’agrège une connexion ADSL et un 4G, du coup, je coche ou pas ?

Pareil que les commentaires précédents
Ce n’est pas clair le passage sur le réseau 4G…

c’est uniquement pour les DNS Jeedom la coche 4G. si vous avez les dns Jeedom, c’est mieux de le cocher pour avoir la meilleurs stabilité possible :wink:

Merci pour cette info mais en voulant forcer la MAJ, j’ai ce message : « Erreur curl sur : https://www.jeedom.com/market/core/api/api.php. Détail :Could not resolve host: www.jeedom.com »

Alors que mon mac arrive à résoudre jeedom.com puisque je post sur la community.jeedom.com, et je suis sur la meme connexion fibre (freebox revolution), et donc meme DNS.

t’as box a un souci de DNS. regarde a la redémarrer au cas ou :wink:

Bonjour, quel est l’impact de rester sur une version inférieure a 3.3.38 ?

merci de votre reponse

rendre vulnérable votre box, on ne vas pas exposer comment ici.

n’ayant pas le temps de refaire toute ma configuration suite a la disparition des fonctionnalité de configuration avancé, sans parler d’un passage a la V4.
Si je supprime les DNS Jeedom en attendant, je n’aurai plus de problème de securité ???

si tu es en V3 si tu mets a jour tu passera en V3.3.38 et tu sera sécurisé, pas obliger de passer sur une V4.

Mise à jour faite en V3 sans problème.
Merci.

je suis en 3.3.19 et ne compte pas upgrader avant les vacances, du coup je supprime les DNS Jeedom

fonctionnalité de configuration avancé je ne comprend pas !, mais si pas d’accès externe a ta box pas de souci :wink:

thx

ps: regarder le changelog depuis le 3.3.24 : Suppression de l’édition du code HTML depuis la configuration avancée des commandes due à de trop nombreux bugs

c’est mon cas a 90% et perso je n’ai aucun souci, mais ça m’oblige a refaire toute ma conf, sur 3 jeedom différent

++

Merci Alexandre, j’ai du effectivement redémarrer la box JEEDOM uniquement pour que celle ci arrive à résoudre le domaine. J’étais bien en 4.0.27.

met quand meme a jour :wink: tu doit etre en Beta ou en Alpha :wink:

Ok alors je comprend.

DNS coupé.

Merci Alexandre d’avoir pris le temps de répondre