Mise à jour de sécurité

Oui la mise à jour en .28 est en cours. Non je suis sur la branche stable V4.

1 « J'aime »

MAJ en v3.3.28 OK RAS, merci pour l’info via l’appli smartphone très efficace :slight_smile:

1 « J'aime »

les infos dites essentielles, on envoi une notification maintenant.

1 « J'aime »

merci pour la mise a jour.
Par contre je suis en 4G mais je ne la trouve pas cette case en V4 ??

La case en V4 arrive lundi, on a poussé le plus vite possible pour le correctif de sécurité.

2 « J'aime »

pour info,
cela concernait le LFI et XSS ?

1 « J'aime »

Nous ne répondrons pas a cette partie en publique.

1 « J'aime »

Je viens d’upgrader en V4.0.28. La case arrivera toute seule lundi par magie ou bien dans une version 0.29 ?
Merci

Hello @Alexandre

Quid de la correction sur la 4.1 ?

Elle a été faite en même temps en alpha (la seule 4.1 donc), mais pas changement de version, tu peux forcer la mise à jour.

1 « J'aime »

Salut, merci pour la maj et le changelog :wink:

Merci pour cette réactivité :slight_smile:

Bonsoir la team,
C’est fait et surtout un Grand MERCI à tous, c’est tellement bon de retrouver des personnes qui croient encore aux valeurs de l’origine du net :upside_down_face:

Merci beaucoup

Salut,
Je me suis aperçu que je n’ai plus les boutons où s’affichent les messages et les mises a jour, suis-je le seul, version 3.3.38.
J’ai deux carrés que l’on voit a peinejeedom

non, je les ai toujours

Ça le le fait sur PC et smartphone

Salut,

Tu n’as pas de code en personnalisation avancée qui cache ces infos ?

Dans cette idée là:
https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?t=15104&start=200#p718064

pour cacher le petit badge rouge avec le nombre de mise à jour dans la barre du haut (je garde une veille version 3.2.16) qui gère mon chauffage (l’up attendra) #span_nbUpdate { /* display:none; */ visibility:hidden; }
même si on voit plus
le clic est tonjours possible

Le mieux serait de faire un clic droit sur la zone puis cliquer sur « inspecter » pour voir le code html et les éventuelles erreurs ?!

Edit: @Pitt13 Par contre ce serait mieux d’ouvrir un post à part car ça n’a rien à faire dans ce sujet. Je n’avais pas vu au moment de répondre.

Salut,
Non je n’ai pas ça, je vais essayer de mettre les erreurs

Merci des infos et mise à jour faite en V3 production et V4 test.

Merci à toute l’équipe