Mise a jour de mon tydom 1.0?

Bonjour à tous,

Visiblement il y a une mise à jour de la box Tydom 1.0. Est ce que vous l’avez effectuée? La dernière fois que je l’ai fait, j’ai eu des soucis pendant plusieurs semaines donc je n’ose plus le faire.

https://community.jeedom.com/t/bug-delta-dore-tydom-1-0/45400

Hello
Je vais tellement plus sur l’appli depuis que Jeedore tourne, je n’ai même pas vu :face_with_monocle: :joy:
N’ayant pas de soucis avec la version actuelle et le changement d’heure negatif approchant, je ne vais pas me risquer pour le moment…
Je vais attendre la fin du mois et « valider » d’abord sur des Tydom 2 que je connais par ailleurs.

1 « J'aime »

Bonjour,
La MAJ s’est mise automatiquement sur mon tél dans la nuit.

Grosse galère par la suite, impossible de me connecter à l’application Tydom (sur mon tél).
Le mdp ne marchait pas. J’apprends par la suite qu’il faut créer un nouveau compte et un nouveau MDP avec un caractère spécial.

Je m’exécute, je retrouve bien mes appareils (chauffage via Calybox) mais toujours rien sous Jeedom.

Je tente le tout pour le tout sous Jeedom mais rien à faire, les appareils ne sont plus détectés…
Après 2 heures da galère, je décide de télécharger l’APK de l’appli Android avant MAJ, je créé un nouveau compte et j’arrive à ajouter mes appareils sous Jeedom.

Surtout ne pas faire la MAJ si vous ne souhaitez pas perdre 2 heures à vous arrachez les cheveux…

Hello
Merci pour ton retour d’infos :+1:
Nous vla bien avec cette MAJ…
Surtout si DD nous forcent à créer des comptes avec les fameux caractères spéciaux à proscrire pour Jeedore :unamused:
Je m’y risquerai le mois prochain, d’ici la, je tests sur des Tydom non Jeedorisé et suis l’actu DD.

moi je n’ai eu aucun problème suite a la mise a jour !!!
et pas de nouveau compte a créer ni de mdp avec caractères spéciaux pour la connexion tydom
le compte sert a alexa et au camera rien d’autre

Bon je vais attendre tes retours alors.

Hello
J’ai enfin passé la MAJ hier et comme confirmé par @Tonybot77 : aucun problème pour Jeedore !
La nouvelle gestion des volets à l’envers amha :upside_down_face: et la demande de création du compte, à chaque démarrage, bien trop insistante… n’ont fait qu’enterré un peu plus l’app à mes yeux.
Vive Jeedore :heart_eyes: