Bug Delta Dore Tydom 1.0

Hello

J’ouvre un nouveau fil même si il rejoint celui-ci car plutot lié à la dernière mise à jour de Delta Dore sur les Tydom 1.0 qu’à Jeedore.

Depuis hier, je rencontre beaucoup d’erreur 1015 qui m’oblige à redémarrer le Tydom comme suggéré par @Eli et @Tonyb0t77 dans cette discussion car je n’ai plus de controle depuis Jeedom, plus d’accès à l’interface web du Tydom (pas utile mais symptomatique) et l’app DD est très lente et/ou reste en attente.

Rencontrez-vous le même problème ?

Depuis les bugs « d’attentes » récemment constaté, comment avez-vous pris contact avec DD, @amelyfred et @Tonyb0t77, pour remonter / récupérer des infos sur ces bugs ?

salut
contact via facebook messager mais franchement des bons a rien mise a jour prévu la semaine dernière m’ont ils dit puis cette semaine maintenant

Pareil. Franchement le support est vraiment mauvais. La meilleure réponse est va Messenger. Mais pas de dates pour la sortie de la Maj.

Hello
Je les ai contacté ce jour par téléphone, bon accueil et problème connu…
Je leur ai communiqué mes id afin que leur BE puisse le surveiller.
Pas eu d’infos sur une potentielle mise a jour…

Bonjour les gars. @Tonyb0t77 et @BlacKTM
Je viens de recevoir un mail m’indiquant qu’une MAJ a été déployé ce jour.
Moi je ne vois rien pour le moment.
Fred

effectivement il y a bien eu une mise ajour du tydom qui a premiere vu corrige les problèmes

OK. Comment se fait la MAJ?

J’ai redémarré le tyson et c’est OK.

Yep vu aussi mais je les ai quand même rappeler pour avoir leur feu vert vu que j’étais sous surveillance de leur BE :yum:
Passée à midi, jusqu’ici tout va bien…
Et plus d’erreur 1015 pour Jeedore non plus.
Je maintiens sous surveillance…