Mise à jour de la version Beta

Bonjour,

J’ai fais un PR sur la version Beta du plugin qui vient d’être accepté par le développeur.
L’objectif de ce PR est d’assurer la compatibilité avec Bullseye, le démon Python a été remplacé par un démon PHP et les dépendances ont été supprimées.
Cette version tourne sur ma prod. depuis environ 2 semaines sans problème.
Ce post est destiné à vous informer mais aussi à remonter d’éventuelles problèmes liés à cette nouvelle version (ce qui n’arrivera pas je l’espère).
Ce changement devrait être transparent pour vous.

PS : si vous êtes sur Buster, il n’y a pas de raison pour que vous passiez en Beta à moins de vouloir jouer les bêta-testeurs.

1 « J'aime »

Bonsoir, ça inclut le dernier décodeur ?
Je fait actuellement des commandes HTML avec le plugin script pour le commander

1 « J'aime »

Bonjour,

Aucune idée, c’est quoi le dernier décodeur ? Il suffit d’essayer, vous allez vite être fixé.

1 « J'aime »

Ça fonctionne très bien.
Beau boulot

1 « J'aime »

Bonjour

Cette version est-elle en stable ?
J’ai le demon qui ne démarre plus depuis un rebout sans aucune modification.

Merci de ton retour

Bonjour,

Non cette version n’est pas passée en Stable et malheureusement il ne faut pas trop y compter car j’ai fait un PR de doc. (donc une formalité) le 15/11/2022 et pas de retour.
Si le démon ne démarre pas il faut au minimum les logs et la page santé… :wink:

Bonjour
J’avais échangé avec le développeur qui m’avait dit ne plus être sur Jeedom et donc ne pas venir fréquement. Ce n’est pas de la mauvaise volonté de sa part, il est juste passé à autre chose.
A mon sens, il faudrait lui proposer de reprendre son dev comme certains développeur l’ont fait. ça permet que le plug-in continue a être suivi et mis à jour.

Pour mon problème, je suis tombé sur ce post :

qui semble résoudre mon pb.
J’ai désinstallé la version 3 de charset-normalizer

Hello la commu,

Je confirme, il faudrait qu’un dev fasse un fork du repo de totoff
GitHub - totoff974/JeeOrangeTv: Plugin Jeedom pour les décodeurs TV Orange pour s’approprier la suite.

Pour ma part, j’ai fait une installation de la beta hier pour la faire fonctionne sur bulleye… le demon démarre c’est déja mieux qu’en stable.

Si une ame charitable se sent l’ame généreuse…

Pour info,
Sur VM debian 11, Core alpha 4.4, le plugin est fonctionnelle.