Mise à jour 4.5.2

Merci Loïc pour cette réactivité exemplaire !
et bonne année à tous!

Réactivité de fou ! merci beaucoup !

Merci Loïc, bonne année à tous.

Bonjour et bonne année 2026 !

Je n’avais pas encore migré en 4.5, donc là pas le choix ! Sauf que je n’ai pas le bouton orange pour faire la mise à jour :

Comment faire ? Je suis en stable.
Merci.

Bonjour,

Le bouton est en haut à droite de l’interface de Jeedom.

bah , faute avouée ; à moitié pardonnée …

Et je deviens tellement tributaire de Jeedom que @loic est bien le seul gars qui peut commettre des boulettes , je ne lui en veux pas et en plus je le remercie :joy:

… Bonne année 2026 à tous …

2 « J'aime »

Bonjour
je me demandais pourquoi je n’avais pas reçu le mail mensuel avec la consommation de tous mes équipements électriques et pourquoi j’avais 1600 erreurs :hugs:
Merci pour la mise à jour aussi rapide, tout est revenu à la normal

Bonne année et bonne santé à tous

Merci pour la réactivité et bonne année à toute l’équipe Jeedom

Merci beaucoup Loïc et bonne année à toute l’équipe Jeedom.

Merci Fabrice, je n’avais pas osé cliquer sur ce bouton :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: Merci pour la réactivité :pray:

Ben moi je vais me faire huer, mais je ne vais pas être hypocrite.

Bonne année à tous et aucune animosité envers quiconque. Chacun fait de son mieux, je suis admiratif et heureux de profiter du travail des autres.
Donc Loic ce n’est pas pour toi ni pour une autre personne humaine mais pour le système, d’organisation de l’équipe Domadoo/Jeedom.
Cette erreur était déjà intervenu il y a qq années, les différents messages sur 2026 et la perte d’historique auraient dû faire tilt. Mais non …

Ce matin, lorsque j’ai vu que les volets ne s’étaient pas ouverts, je me suis dis de suite que les petits lutins farceurs avaient frappés.

Je n’en veux à personne, je reste serein et fidèle. Mais que dire d’autre que c’est lassant et malheureusement que cela devient tellement prévisible.

Merci pour la rapidité, bonne année!

N’hésites pas à nous remonter ce genre de soucis la prochaine fois ça nous permettra de corriger avant.

Est ce que j’aurais du le voir ? Oui. Est ce que j’ai merdé ? Oui
Après comme je dis je laisse ma place à qui la veut je suis certain de pas être le mieux placé et de pas être assez bon et motivé pour continuer.

Et crois moi un 1er de l’an avec 2h de sommeil ça m’amuse pas trop ce genre de truc donc je m’ennuie veut vraiment de pas avoir anticipé ça et corriger je suis 36 pied sous terres pour être honnête et pas très bien…

L’erreur est humaine et il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent pas d’erreurs, d’autant plus que l’impact a été mineur avec une solution quasi immédiate…alors arrête de culpabiliser et prend en compte toutes les remarques positives dans ce post qui te sont destinés ! Bonne continuation

2 « J'aime »

Et sérieusement, il n’y a aucune raison !!! :wink:
Ça arrive (et arrivera encore) malgré toute les bonnes volontés et/ou les process/organisations qui sont/seront mises en place… Rien n’est parfait à 100% !

1 « J'aime »

Bonjour à tous et bonne année

même pas eu le temps de constater le problème :slight_smile:

4.5.2 passée = OK

PS : Suite MAJ ? le port du CTRL ZWAVE a été supprimé, le demon ne se lancait pas
J’ai remis le port, relancé le demon = OK

merci

1 « J'aime »

Merci pour la réactivité… et la transparence ! Excellente année à tous… et longue vie à Jeedom, pour quelques décennies supplémentaires !?

Bonjour a tous et bonne année,

Déjà merci pour le correctif ,franchement je ne veut pas alimenter la polémique mais je reste pantois devant les propos de @rennais35000 , franchement le monde a du s’écrouler quand tes volets ne se sont pas ouvert ce matin.Sans déconner il y a eu une erreur et alors elle a été rectifiée dans la foulée.C’est avec des commentaires comme ça qu’il faut pas s’étonner que les mecs se barre après.

1 « J'aime »

Cher Loic,
Malgré toutes les précautions prises dans mon message, tu le ressens comme une critique personnelle alors qu’il n’en est rien. Ni envers toi ni envers aucun autre.
C’est dommage, car à chaque fois cela tue le débat qui pourrait être source d’amélioration.

On nous avait présenté une nouvelle organisation, une arrivée de Domadoo censée améliorer les choses et tu nous prouves que c’est encore toi, surchargé et sur tous les fronts qui tient la baraque seul.
Comme je te l’ai écrit, je suis admiratif de votre travail, mais cela ne m’empêche pas de dire ce que je pense sur les loupés.
Voilà c’est tout, ce n’est ni pour accuser ni pour polémiquer, mais pour exprimer poliment ma pensée sans flagornerie.
Je trouve anormal que tu ne puisses prendre du repos ou réveillonner sans que ça pète d’un coté ou d’un autre. Je pensais que les choses avaient changé dans le bon sens et que l’organisation du travail mise en place devait t’apporter du soutien.
Bien cordialement

1 « J'aime »

Tkt j’ai bien compris que c’était pas contre moi mais le fait est que j’ai fait de la merde dans mon code et j’ai même pas été capable de l’anticiper et de corriger le soucis.

Rien a voir avec l’organisation de jeedom la on parle purement du code que j’ai fait et que je n’ai pas sur maintenir.