Mise à jour 4.3.22 - Affichage LOG

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.3.22, l’affichage des logs de mon plugin (TaHomaLocal) ne fonctionnent plus correctement.
Certains logs s’affichent, d’autres pas du tout.
Et lors de la consultation des logs, la fenêtre passe en « Pause » sans intervention ?

Je suis le seul à constater cela ?

Salut,

Ca devrait être mieux en refaisant une mise à jour du core suite à la correction mise en place hier soir :

J’ai effectivement suivi ce post.

Et j’ai fait une mise à jour en utilisant le bouton « Mettre à jour » de la page du « Centre de mise à jour » (Mettre à jour le core est bien coché).

Est-ce bien la manière de mettre à jour le Core d’une façon non sollicitée par un message d’update ?

Si c’est bien le cas, je n’ai constaté aucune amélioration du problème décrit.

Hello,

Peux-tu nous faire des captures d’écran stp ?

Bonjour @Bad ,

Voila une capture d’écran mais évidement, on ne voit pas les logs qui devraient apparaitre.

Et lorsque je clique dans la fenêtre, le log se met en pause et « Reprendre » apparait.

Mmmm, je ne reproduis pas… quelqu’un d’autre reproduit le pb ?
Ca le fait avec tous les logs ?
Quel navigateur ? Des extensions ?

J’utilise Opera comme navigateur mais ca, ce n’est pas nouveau chez moi.

Je viens de faire une manip sur une autre machine (Core alpha 4.4.1).
Cela semble fonctionner d’une manière nominale. Tous les logs s’affichent et pas de passage intempestif en pause.

Si ca peut aider ?

Oui mais là on parle de 2 choses différentes…

On est sur un souci d’interprétation de logs.
Or là il semble que toi ce soit un souci de pause/reprendre…

le log passe en pause automatiquement si on scroll dans le log; ne serait-ce pas la raison?

Bon !
Dans un premier temps, je voulais savoir si j’étais le seul …

Pour ne pas partir dans tous les sens et vous faire (peut être) perdre votre temps, je vous propose de faire quelques manips comparatives cet après-midi (version core, version plugin, navigateur, …).

Et je reviens vers vous …

Merci, mais pas besoin de perdre trop de temps avec des version de plugin ou le core 4.4.1.
Il faudrait comparer principalement entre la 4.3.20 et la 4.3.22 et entre Chrome et Opera.
Et effectivement, si on scroll dans les logs, la pause s’enclanche, mais ça a toujours été le cas.

Après des investigations plus poussées, je dois admettre que le problème vient d’une mauvaise interprétation de mon coté. Je comparais des logs de plusieurs origines donc avec des affichages différents.
Et je n’avais effectivement jamais remarqué que la pause s’enclanche automatiquement lorsqu’on scroll dans les logs.
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps et merci de vos interventions. Je clos le sujet.

Merci d’avoir pris le temps de répondre et cloturer :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.