Mini interrupteur zigbee compatible direct binding

Bonjour à tous

J’ai des mini switch carrés aqara depuis pas mal de temps et ils me satisfont presque complètement… presque car de mes lectures ils ne permettent pas le pilotage en direct d’autres modules zigbee (binding). Pour fiabiliser l’installation et améliorer la réactivité des inter il serait bon de pouvoir piloter quelques éléments en direct :slight_smile:

Du coup je pensais les remplacer par autre chose mais quoi? Dans l’idée conserver la taille et le prix mini et le protocole serait le top j’ai donc pensé aux Sonoff SZNB-01 mais je ne trouve pas l’info concernant le binding …

Merci !

1 « J'aime »

Peut être ceci t’apportera une partie de l’éclairage que tu cherches :

associé à ceci

2 « J'aime »

Merci @Yves19 mais l’info que je recherche n’est pas dans ces liens :wink:

Rien sur le binding des SZNB-01 !

Ben si. En lisant le post sur les commandes à bas coût tu y trouveras la réponse.

Je t’aide

Si tu cherches comment binder un sonoff snZB01 sous le plug in zigbee effectivement je n’ai pas fait de tuto . Mon tuto est pour le plug in Deconz.
Sous Zigbee il y a un fil dédié qui doit expliquer le binding il me semble ou dans la documentation du plug in.

Si tu cherches pour le plug in Deconz, alors tout est dans le premier lien de mon message. D’autant plus que les Sonoff SNZB01 sont complètement intégrés à deCONZ donc binding accessible par Phoscon 2016 ou Hue Essentials

1 « J'aime »

Ou directement depuis Jeedom avec la version modifiée du plugin deconz.

Pour le groupes oui, pour le binding je ne sais pas. Pas encore testé. Mais ça devrait le faire à priori oui.

Je les fais comme cela depuis quelques mois.

Ok non je cherchais juste a savoir s’ils étaient compatible binding :smiley:

Du coup j’ai ma réponse => buy it !

Merci

Salut, c’est quoi la version modifiée du plug in deconz ?

Voir ici :wink:
Une contribution de @alexp à l’évolution de Deconz pour la gestion des groupes en attente d’intégration officielle.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.