Migration de controleur Razberry comment réactiver le mode SUC depuis Jeedom?

Bonjour, je viens d’effectué une migration depuis un Razberry 2014 vers un Razberry 2016 afin de profiter du port Micro UFL et d’une antenne externe pour améliorer la porté du serveur.

J’ai suivi la procédure: Guide Jeedom Smart : Transférer les modules Z-Wave depuis la Jeedom Mini+

https://www.jeedom.com/blog/?p=3656

Tout semble s’être bien passé à l’exception de deux choses ^^

Le nouveau contrôleur n’apparait pas comme "controleur static de mise à jour (SUC):

J’ai essayé de le réactiver depuis la distri de Razberry mais sans succès.

Malgré cela je suis arrivé à modifier les associations des modules sauf pour les fibaro FGD212 Dimmer 2. Je peux sélectionner le contrôleur dans l’association mais cela ne s’enregistre pas.

Je suis preneur de vos idées pour résoudre le / les points ci dessus.

Question bonus le nouveau contrôleur à l’id 88 et donc se retrouve tout en bas de la table de routage est il possible de le repasser en id 1 une fois l’ancien contrôleur supprimé ?

Merci par avance pour vos idées.

Bonjour,

Je ne sais répondre qu’à la question bonus:

Non et aucun intérêt. Cela ne change strictement rien.

Ayant beaucoup de module il faut scroller soit tout à droite soit tout en bas de la table de routage.
Repasser en ID 1 me permettrai juste de revenir « comme avant » et de vérifier en un coup d’œil.

Personne n’a d’idée ?

Hello,

Tu aurais pu tout simplement cloner ton premier contrôleur et restaurer sur le second (avec Z-Wave JS UI par exemple).

Je suis même passé d’un contrôleur Gen5 à un Gen7 (expliqué dans ce post).

J’ai suivi le procédure de migration que j’ai trouvé :confused: et maintenant que c’est fait :frowning: