Bonsoir.
Relisez le tutoriel, vous n’êtes pas sur les bons plugins.
Ces capteurs fonctionnent nativement avec le couple MqttDiscovery et TGW (Theengs Gateway).
Désactivez les autres pour ne laisser que TGW utiliser votre contrôleur bluetooth.
Bonsoir.
Relisez le tutoriel, vous n’êtes pas sur les bons plugins.
Ces capteurs fonctionnent nativement avec le couple MqttDiscovery et TGW (Theengs Gateway).
Désactivez les autres pour ne laisser que TGW utiliser votre contrôleur bluetooth.
Passez a debian 11.
Antoine
Bonjour,
De mon côté je suis tjs sur BLEA avec le fameux problème des fuites de mémoire et je m’interesse à ce couple de plugins qui permettait de passer à quelque chose de plus stable.
Cependant, je possède plusieurs « écrans » pixoo, très bien gérés par le plugin bléa, qui me permettent des notifications visuelles dans la maison, et je ne souhaite pas m’en séparer. Cependant je ne trouve aucune info sur le fonctionnement des pixoo avec ces nouveaux plugin.
Est ce que quelqu’un a une info ?
Le plugin bléa permet d’envoyer des images ou de « dessiner » sur la matrice pixoo comme on le souhaite et c’est plutôt agréable !
Merci !
La compatibilité matériel n’est pas gérée ni par plugin-tgw ni par plugin-mqttdiscovery.
Cependant l’information (et le lien vers la liste du matériel compatible) est dans la documentation: https://mips2648.github.io/jeedom-plugins-docs/tgw/fr_FR/
Et cette info avait déjà été donnée plus haut… :
Merci pour ta réponse Mips, cependant j’avais déjà regardé cela et j’avais bien vu qu’il n’était pas dans la liste.
Ma question n’était peur être pas assez complète : en fait ce que je voudrais savoir c’est si il était possible d’ajouter la compatibilité avec ce matériel, qui je pense est possédé par un certain nombre de personnes
Ce n’est pas toi en tant que développeur du plugin qui pourra le faire je l’entend bien, mais où peut on soumettre l’idée ?
donc la réponse ci-dessus reste la même:
donc pas la peine de demander d’ajouter la prise en charge car ce n’est pas ici que c’est géré.
En relisant ta réponse et le fil, je me suis rendu compte qu’il manquait quelque chose encore, je l’ai rajouté à mon post au moment de ta réponse :
Ce n’est pas toi en tant que développeur du plugin qui pourra le faire je l’entend bien, mais où peut on soumettre l’idée ?
je suppose que cela pourrait commencer par un post sur leur community (https://community.openmqttgateway.com/) ou leur github (Theengs · GitHub); les liens sont également sur leur site accessible via le lien sus-mentionné
Bonjour,
Effectivement, suite à réinstallation avec Debian 11 et restauration de la sauvegarde Jeedom puis installation des plugins MQTT Discovery plugin-mqttdiscovery et Theengs Gateway plugin-tgw, ca fonctionne : le capteur « Govee Bluetooth Hygrometer Thermometer H5075 » est bien reconnu et les infos sont bien remontées.
Merci !!