Micropelt iTRV MVA-005 compatibilité jeedom

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par l’achat et l’installation de tête thermostatiques Micropelt iTRV MVA-005. Quelqu’un sait si elles sont compatibles avec le plugin enocean actuel ?

Sur la liste de compatibilité (https://doc.jeedom.com/fr_FR/enocean/equipement.compatible#A5-20), il est indiqué « Protocole A5-20 - Micropelt - Vanne thermostatique EnOcean sans pile ». Ceci veut-il dire que toutes les vannes Micropelt (iTRV MVA-003, iTRV MVA-004 & iTRV MVA-005) son compatibles ?

la iTRV MVA-005 utilise le protocole A5-20-06

Bonne soirée !
Hugues.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je relance la question puisque la réponse m’intéresse également !

:grin:

Merci.

Bonsoir @pananok,

J’ai ajouté de nouveaux messages dans ce sujet ==> Têtes (vannes) thermostatiques connectées - #13 par HuguesH

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir une vanne Micropelt iTRV MVA-005. A priori Jeedom semble ne pas gérer ce matériel. Il y a peu d’infos sur le forum et je n’ai rien trouvé qui me permette de me faire une opinion. Est-ce que quelqu’un pourrait m’éclaircir quant à la compatibilité avec Jeedom ?

La vanne Micropelt iTRV MVA-005 a un profil EEP A5-20-06 qui n’est pas disponible dans Jeedom. Elle n’est donc pas compatible. Il faut faire une demande auprès de Jeedom SAS pour rajouter la compatibilité.

Merci pour ta réponse. J’espère avoir fait la demande en bonne et due forme. Voir ICI.

Je ne pense pas, il s’agit ici d’un forum communautaire, il vaut mieux faire une demande depuis ta box en allant dans « Réglages » > « Demande de support ».

Grand merci pour l’info. Je n’avais pas percute sur cette possibilité.