Merci pour ces réponses. Je sais ce qui me reste à faire mais je pensais attendre un peu. Je vais quand même tenter la restauration d’hier.
Ça se tient. Il me semble que j’étais bien en 4.4 avant-hier. Je suis donc bloqué en 4.5.1 ? N’y a-t-il pas un moyen de forcer la .2 ?
Bonsoir,
Faites donc la correction donnée avant la mise à jour en 4.5.2 et faites tranquillement la migration en Debian 11 dès que vous en avez le temps
La vue semble zoomée (il manque un bout à sauvegarder).
Regardez avec un nouveau navigateur svp.
Bonjour
j ai le me probleme Debian 10 ,presence mise a jour 4.52 mais pas de bouton mise a jour.
deja plusieurs tentative de passage en debian 11 mais trop de probleme zwave et zigbee donc je reste comme je suis mais j aimerai que ca continu de fonctionner.
j espere une solution
bonne annee 2026
Bonjour.
L’un d’entre vous as t’il testé la mise à jour directement en SSH ?
sudo php /var/www/html/install/update.php mode=force
Je pense que c’est impossible, passage a Debian 11 obligé !
Je l’avais fait de mon côté avec pas mal de modules Zwave et les soucis n’etaient qu’à la marge, globalement cela s’était bien passé. Pour Zigbee je ne peux pas me prononcer.
Si tu as des soucis au moment de ta migration utilise le forum pour les résoudre ![]()
Bon courage
Bon, j’ai mis à jour vers DEB11, me voilà avec une box toute neuve. Je lance la dernière sauvegarde qui se passe bien mais rien dedans, ma box reste vide !! Où est le loup ?
Bonjour,
As-tu redémarré ?
Sauvegarde valide ?
Quand tu l’ouvres avec un éditeur d’archive il y a bien des fichiers dedans ?
Quel est le log de la restauration ?
Bizarre.
Et après une mise à jour en 4.5.2 de Jeedom ?
Car normalement après la restauration tu dois être en 4.5.1.
Après la restauration j’étais en 4.5 et j’ai fait la Maj 4.5.2
Si j’en crois le nom de ton fichier de sauvegarde tu aurais dû être en 4.5.1.
Page Santé ?
Bon, j’ai fat un re-redémarrage et on dirait qu’il se passe plus de chose ! En cours, je patiente !
Finalement pas mieux, je suis toujours sans possibilité de récupérer ma sauvegarde, grrrr !
Ça dépasse mes compétences désolé.
Ta box est vide ? Rien n’apparaît ?
Le backup est peut-être vérolé.
Faire un ticket Jeedom sinon.
Mais je vois ça dans le lot :

bizarre
Quel est le nom complet de ton fichier backup ?
Tu utilises safari ?