Mettre à jour depuis debian 10

Pareil pour moi. Mise à, jour 4.5.1 hier soir avant de partir faire la fête ! Ce matin les volets ne s’ouvrent pas et le poêle à granulés ne démarre pas.
Par contre je vois bien que la 4.5.2 est disponible mais le bouton « mettre à jour » n’est pas présent. Comment faire cette MAJ ?
Atlas Debian 10

Passer en debian 11 … Vous devriez avoir un gros bandeau qui vous dit que debian 11 est nécessaire sur la page de mise à jour normalement. Non ?

Norbert

Oui c’est le cas le cas mais je préfère attendre après la période de chauffe car un peu de taf pour le passage. Pourtant la 4.5.1 est bien passée hier ! Pourquoi je ne peux pas faire la .2 ?

Quel est le message d’erreur que vous avez à l’installation de la v4.5.2 ?

Pas de message d’erreur, juste pas le bouton pour la lancer.

Il n’y a pas, en haut à droite sur l’interface de mise à jour, un bouton : mettre à jour ?

On peut voir une copie d’écran ?

Non. Et pas non plus sur la ligne du core.
J’essais une copie d’écran.

Il y a eu un vidage du cache / un reboot du système depuis la maj en version 4.5.1 ?

Non je ne l’ai pas fait.

On ne voit pas l’ensemble, le bouton doit se trouver encore sur la droite du bouton Sauvegarder en haut à droite.

Si j’ai mis la page entière. Il n’y a pas de bouton plus à droite !!

@DidierValtre

C’est bien le bord de la page. Quand je l’ai fais hier le bouton était bien là mais pas aujourd’hui !

dans un premier temps reboot

Je tente le reboot.

Toujours pas de bouton « mettre à jour » après le reboot !

Peut-être un problème de date qui lui fait croire que cette MAJ est déjà faite ?

Mon analyse, c’est que ce message apparait sur la 4.5.0 si on est sur deb 10, … vous êtes passé de la 4.4.x à la 4.5.1. MAJ possible, mais impossible de mette une autre MAJ ensuite (et pas de message vous demandant de faire la MAj car message dans la 4.5.0)

• DEB 10 de 4.4.X à 4.5.0 : derniere maj possible, AVEC message d’alerte - solution : passer en DEB 11
  • DEB 10 de 4.4.X à 4.5.1 : dernière maj possible, SANS message d’alerte - solution : passer en DEB 11
  • DEB 10 de 4.4.X à 4.5.2 : maj possible ??? – solution : passer en DEB 11
  • DEB 10 de 4.5.0 à 4.5.2 : maj impossible - solution : passer en DEB 11
  • DEB 10 de 4.5.1 à 4.5.2 : maj impossible - solution : passer en DEB 11
  • DEB 11 , quelque soit la version d’origne, AUCUNE PROBLEME

Peut-être essayer de restaurer vous 4.4 d’hier soir et tenter une migration directe en 4.5.2 … 3eme point pour lequel je n’ai pas la réponse.
Dans tous les cas, basculez en DEB11 est plus que nécessaire