Message d'erreur dans le log Cron (Bis)

Oui et même moi
Je le reproduis pas

Tu dois avoir une configuration des logs dans Jeedom différente

Peut-être que @Mips a une idée pourquoi tu vois ces logs pas moi ni mes beta testeurs

Je t’ai envoyé des idées en MP :wink:

1 « J'aime »

merci beaucoup

Je regarde dans la journée :stuck_out_tongue_winking_eye:

@EricGE
J’ai poussé ce matin en beta les corrections (merci @Mips)

Peut-tu me dire si cela résolve ton problème ?

Je pense que tu as des logs en mode Warning, c’est surement pour cela que tu as toutes ces erreurs/warning

@JAG, alors pour le niveau de log, non je suis en « info » et aucun plugin en warning, cela ne vient donc pas de là :frowning:
Sinon pour la nouvelle béta, je n’ai plus l’erreur précédente mais une nouvelle à la ligne 430

PHP Notice:  Undefined index: result in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_API.class.php on line 430
PHP Notice:  Undefined index: result in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_API.class.php on line 430

je ne sais pas pourquoi elle ne ressortait pas avant, et que c’est le cas maintenant grrrrr

Hello

Alors je ne comprend pas cette erreur
Il faut regarder en mode debug pour voir s il y a une erreur dans le refresh des données

Petite bêta demain pour corriger un calcul avec une division par 0

ok pour béta de demain.
je suis en debug, est ce qu’il est censé être écrit explicitement « Error » ou « Erreur » dans le log le cas échéant ?

non je ne pense pas car tu aurais un message dans le centre des messages.
Mais vu ton message. c’est le refrech des données, tu peux enregistrer chaque équipement et regarder a chaque fois les logs

Bonjour, comme lu plus haut, j’ai aussi :
"PHP Notice: Undefined variable: dateRun in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Freebox_OS.class.php on line 36".
Je suis sous Debian Buster.

le code concerné :

if ($c->isDue($dateRun)) {
                                        log::add('Freebox_OS', 'debug', '================= CRON pour l\'actualisation de : ' . $eqLogic->getName() . ' ==================');
                                        Free_Refresh::RefreshInformation($eqLogic->getId());
                                }

Freebox Delta, player Delvalet ,plugin stable, OS Freebox 4.2.5, Jeedom 4.0.61

Bonjour,

Peux tu nous indiquer quel modèle de box Free et de player, plugin en stable ou en beta, version os interne de la box, version Jeedom, car juste ton message d’erreur ne vas pas aider le dev.

Fait, je pense que c’est un oubli d’initialisation de la variable, pas bloquant car utilisé en mode Debug.
Bonne journée

Tu es avec la version stable du plugin

Car c’est corrigé en bêta il me semble

Je reste en stable :slight_smile: Donc on attendra la mise à jour (j’ai joué trop longtemps avec les versions béta).
En y jetant un coup d’oeil, elle n’est pas en update béta.

Je te confirme que j’ai bien fait le changement il y a quelques jours sur la bêta

Elle est bien disponible justement ce matin il y a eu une version avec quelques corrections de bug
La stable viendra en fin de mois

1 « J'aime »

@EricGE
Hello
avec la dernière beta qui est sortie as-tu des erreurs

Le fait que tu as les logs en info, tu dois sortir pas mal de warning pas uniquement avec ce plugin

merci de me tenir au courant

Hello, désolé je n’ai pas été très disponible ces derniers temps pour tester ce que tu me demandais

non je ne pense pas car tu aurais un message dans le centre des messages.
Mais vu ton message. c’est le refrech des données, tu peux enregistrer chaque équipement et regarder a chaque fois les logs

du coup je passe directement sur la dernière béta dans la journée et te redis ce qu’il en est

Suite a tes retours,

j’ai fait d’autres correction, @EricGE peut-tu me dire si cela corrige les problèmes avec la beta de ce matin ?

merci

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Aucune remontée Freebox delta

Avec version béta du 01/10 du plugin, je n’ai plus, comme auparavant, les warning ou autre récurrents dans le log cron, mais de nouvelles lignes. Elles sont apparues entre hier 21h30 et aujourd’hui 13h. Je n’ai pas utilisé jeedom entre temps donc des erreurs liées à un cron je suppose.

PHP Warning:  Illegal string offset 'success' in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 397
PHP Warning:  Illegal string offset 'result' in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 402
PHP Warning:  array_column() expects parameter 1 to be array, string given in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 403
PHP Warning:  array_search() expects parameter 2 to be array, null given in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 403
PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 410
PHP Warning:  Illegal string offset 'result' in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 402
PHP Warning:  array_column() expects parameter 1 to be array, string given in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 403
PHP Warning:  array_search() expects parameter 2 to be array, null given in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 403
PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 410

ces lignes ne sont apparues qu’une seule fois dans le log sur la période citée, toutes à la suite.

Hello
A priori vu les logs cela vient des appareils connectés
Mais je ne reproduis pas l erreur

Merci de mettre à jour la bêta et me tenir au courant

J’ai fait des modifications dans la derniere bêta