Message d'erreur à l'installation des dépendances: impossible d'accéder à plugins/dkron/resources/install.sh

Bonjour,

Raspberry Pi4B
Raspberry Pi OS Buster 64 bits
Jeedom 4.2.18
Tous est à jour

Je viens d’installer la nouvelle version du plugin PlayTTS.

Comme j’ai lu que le plugin avait eu une modification de la méthode d’installation des dépendances (géré par le Core)
J’ai cliqué sur l’installation des dépendances pour « voir ».

Selon ce que je lis, il y a des erreurs à l’installation.

Voici le log :

0000|+ echo '*******************Begin of package installation******************'
0001|*******************Begin of package installation******************
0002|+ touch /tmp/jeedom_install_in_progress_playtts
0003|+ echo 1
0004|+ echo 2
0005|+ sudo chmod +x /var/www/html/core/class/../../plugins/dkron/resources/install.sh
0006|chmod: cannot access '/var/www/html/core/class/../../plugins/dkron/resources/install.sh': No such file or directory
0007|+ sudo /var/www/html/core/class/../../plugins/dkron/resources/install.sh
0008|sudo: /var/www/html/core/class/../../plugins/dkron/resources/install.sh: command not found
0009|+ echo 3
0010|+ php /var/www/html/core/class/../php/jeecli.php plugin dependancy_end playtts
0011|+ rm /tmp/jeedom_install_in_progress_playtts
0012|+ echo '*******************End of package installation******************'
0013|*******************End of package installation******************

Tout semble fonctionner correctement, l’outil de vérification des packages Jeedom est ok partout (PlayTTS : ok)

C’est juste que je ne doit pas comprendre ce log.
Exemple :
sudo: /var/www/html/core/class/…/…/plugins/dkron/resources/install.sh
Ce chemin ne semble pas exister

Salut @Fabrice,

dkron est un autre plugin, #plugin-dkron

Même problème (de copier/coller?) ici: Erreur install dépendances: impossible d'accéder à plugins/dkron/resources/install.sh

Bonjour,

J’ai fait cette recherche et trouvé des traces de cela aussi
C’est comme si : le plugin PlayTTS (mais vue sur d’autre) avait une trace d’un autre plugin (un genre de Template), mais qui ne devrait pas être présent.

Mais je t’assure, que je n’ai pas l’autre plugin, c’est bien PlayTTS qui créer cela, c’est même visible en début et fin du log.

Voici ce qui est certainement l’origine du problème :
jeedom_playtts/packages.json at fa69e97294ece99bea0a48999275e4db5ceaa15e · lunarok/jeedom_playtts (github.com)

Le développeur a corrigé cela aujourd’hui.
- C’est poussé en stable.

@lunarok : merci