[MEROSS] Plugin KO !?

Bonjour,

J’ai découvert les produits connectés de la marque MEROSS depuis quelques semaines et j’en suis très satisfait (facile à mettre en œuvre, une appli très pratique, des produits plutôt bien finis et une intégration dans JEEDOM facilité avec le plugin « kivabien ».

J’ai facilement pu intégrer à JEEDOM mes prises wifi d’intérieur et ma multiprise extérieure. Je viens d’acquérir des ampoules connectées. Installées et paramétrées en moins de 5 minutes avec l’appli : nickel :grinning:

En revanche et malgré plusieurs synchronisations, je n’arrivais pas à les faire apparaitre dans JEEDOM (alors que mes prises étaient bien visibles et mon plugin opérationnel).
J’ai désinstallé le plugin et je l’ai réinstallé… et depuis je n’ai plus aucun accessoire MEROSS visible :sob:

Au redémarrage j’ai constaté ces 2 messages d’erreur :
|MerossIOT|Impossible de lancer le démon meross, vérifiez le log|
|MerossIOT|Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Vous devez attendre au moins 45 secondes entre deux lancements du démon. Dernier lancement : 2020-10-08 21:45:05|

J’ai mis un LOG complet ci-dessous.
En vérifiant la configuration du plugin, je constate évidemment que le DEMON est rouge, statut NOK… mais pour quelle raison ???

CLIQUEZ POUR AGRANDIR L IMAGE

Si quelqu’un a une idée je suis preneur, merci par avance.

Pour info voici le lien vers le produit : CLIQUEZ ICI

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Plugin Meross pb