Meross IOT et prise mss425f : comment obtenir l'état global de la prise?

comment obtenir l’etat global d’une prise mss425f sur le plugin Meross IOT ?
je vois seulement les commandes globales on et off, mais pas l’etat de retour.

Pour toute les prises individuelles de la mss425f, aussi bien les commandes on et off que le retour d’etat sont disponibles

Sur l’application Meross (Iphone) cet etat global est disponible

Hello,

Pas sur que cet affichage soit disponible.

Je rencontre un souci similaire avec mes prises simples et surtout avec mes interrupteurs de volets roulants ICI.
Tout fonctionne sur l’appli, je pense juste que le plugin n’a pas encore développé ces fonctions (ou qu’il y a un souci avec ce développement).

Voila,
l’etat de linterrupteur principal est bien remonte, mais le plugin ne cree pas la commande etat correspondant.

core/classMerossIOT.class.php cree pour toutes les interrupteurs les commandes on, off et etat, sauf pour l’interrupteur 0, le principal, il ne crée que les commandes on et off

J’ai modifie, voire simplifié, le code pour que l’etat de l’interrupteur principal soit cree aussi, ca marche nickel, il faut seulement supprimer le device MerossIOT correspondant et le recreer en resynchronisant.

j’ai cree un pull request sur Github

j’attache aussi le fichier ici, supprimer l’extension .txt apres download

j’ai aussi cree un scenario qui force un refresh du device quand l’etat principal change, cela permet d’afficher en off toutes les prises individuelles quand l’interrupteur principal est off. Sans ce scenario les prises peuvent rester en on meme si le prinicpal est off

MerossIOT.class.php.txt (35,4 Ko)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.