MenuHoverShow ne fonctionne plus depuis Maj 4.2.9

Bonjour a tous, j’ai un soucis avec mes menus Frame (HoverShow et MobileSubMenu) depuis la mise a jour vers la 4.2.9…

Il me met chargement du menu et rien ne s’affiche !!! Connait tu le bug @noodom ? ou si quelqu’un a déjà eu le soucis ?

Merci

Salut,

J’ai adapté les menus pour s’adapter aux nouvelles conditions de sécurités 4.2. Tu as fait la mise à jour des menus ?

Pour le menu HoverShow, le menu n’est pas encore ok. j’ai un souci d’affichage avec les frames. Je ne sais pas si c’est dû aux changements Jeedom 4.2.

Salut @noodom,

Oui je pense être a jour je les est mis en place le mois dernier. Mais je pense que c’est du au frame.
Tient moi au courant quand tu aura eu le temps de regarder.

Merci

ça dépend de ce que tu entends par le mois dernier :wink: Les modifications sont récentes :

Le message « Chargement du menu » que tu obtiens est clairement une version non à jour pour régler la nouvelle gestion des sécurités Jeedom 4.2.

Effectivement autant pour moi c’était bien la mise a jour…
Par contre j’ai un autre soucis qui apparait le fond n’est pas en transparence pourtant appliqué sur l’affichage ?

Bonjour @noodom,

MErci pour ton travail.
Je viens de passer en 4.2, j’ai utilidé ton scénario pour reinstaller ce mneu.
Et j’ai malheureusement « Chargement du menu »
J’utilise « Ajout dans un texte/html »

J’ai bien le fichier .htaccess (en texte non formaté)

Peux tu m’aider, stp.
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.