Impossible d'acceder au fichier.json - Menu HoverShow

Bonjour @noodom,
Je viens de passer en 4.2.
J’ai installé le nouveau fichier HoverShow avec ton scénario.
J’ai tous les fichiers dont .htaccess
Mais j’ai « chargement du menu » et l’accès au dossier json est bloqué.

Peux tu 'aider, stp?

Merci

Salut,

Dans ce post, j’ai vu que tu utilises « Ajout dans un texte/html » : ce n’est pas la procédure indiquée dans la documentation et je ne comprends pas quelle installation tu as fait avec cette action ?

Si c’est le cas, le menu ne peut pas fonctionner avec ton installation.
Il faut absolument suivre toutes les instructions de la documentation pour le faire fonctionner correctement.

Sinon, si tu as bien respecté la procédure et créé les 2 HTMLDisplay, il faut bien respecter l’ordre de l’ajout de ces HTMLDisplay. Le blocage avec le message « Chargement du menu » correspond souvent à ce problème.

Bonjour,

Dans ton Github il est indiqué:

Ajout dans un texte/html

  • Depuis un design, passer en mode édition (Clic droit, puis sélectionner ‹ Edition ›)
  • Clic droit, puis sélectionner 'Ajouter texte/html’
  • Clic droit sur le ‹ texte/html › créé, puis sélectionner 'Paramètres d’affichage’
  • Mettre 0 pour ‹ Position X › et ‹ Position Y › (positionne le menu en haut à gauche)
  • Dans la zone ‹ Texte ›, recopier le contenu du fichier index.html, puis sélectionner 'Sauvegarder’
  • Depuis le design, sélectionner la flèche sur le texte/html pour donner la taille souhaitée au menu

Parle t’on de la même chose?

MErci

Salut,

En effet, je n’ai pas réactualisé ce menu pour le passer en gestion par frame.
Je ne maintiens plus les menus avec la 1ère méthode qui avait ses limitations.
Je vais regarder et valider sa bonne installation par la 2ème méthode (si il fonctionne toujours avec les dernières sécurités de Jeedom) mais je vais devoir supprimer la 1ère méthode proposée.
Je te tiens au courant.

MErci pour ta réponse.

A priori la première méthode marche en rajoutant:
json|xml

dans the htaccess.

Bien vu, je n’avais pas remis à jour le .htaccess pour ce menu. Je viens de le faire, c’est corrigé.
Par contre, tu ne dois pas avoir besoin d’ajouter xml (json doit suffire)
Merci.