Mémoire EMMC sur slot SDIO 4 bits pour remplacer une carte SD

Bon ça marche aussi sur des machines outils
:grin:

4 « J'aime »

Merci @Kazymir !!!

2 « J'aime »

Un rpi5 super
Merci @hlehoux

1 « J'aime »

Bonjour Kazymir

Te reste t il des EMMC 32 Go en stock ?
Il n’y a pas d’urgence, mais si tu en as ou si tu en refais un jour, fais moi signe.
Cordialement

@Phillou53 @horus92 … il y a longtemps que je n’ai pas été actif ici, je pense que je vais en refaire une fournée, mais les mémoire sont devenu cher et rare. Je regarde une éventuelle solution et vous tiens au courant ici

pour l’instant les prix sont déconnant et les stock…

franchement j’aurai du faire des stocks, ou alors tenter une autre marque mais on sait par avance que c’est un risque par exemple ces prix sont déjà plus correct mais est-ce que ça va fonctionner? on a déjà eu des déboires, à voir si on prend des risques?
ah bah non pas assé de stocks il faut minimum 5 pièces ou alors je tente la pré-commande sans garanti de retour positif
bon je ne vois que celle là mais jamais testé de sandisk mais la marque est répandu

on peut essayer d’en faire une dizaine

Bonjour Kazymir
Vu que ca marche impeccable sur mon PI4 Jeedom
Si tu en refais, je t’en prend 3 de 32Gb pour remplacer les cartes SD de mes PI0 et PI3
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,
Depuis le temps content d’avoir des nouvelles :slight_smile:
Coté carte je n’en ai pas particulièrement besoin, mais s’il y a nécessité de compléter une commande pour la lancer je prendrais 1, 2 ou 3 en fonction des besoins des autres.
J’adore jongler avec ces cartes qui me permettent tous mes tests en remplacement des virtualisations dont je n’ai aucune maitrise.
Bien cordialement

1 « J'aime »

oui on s’est lancé à la création de https://gaulix.fr/ avec @PanoLyon et @krosand d’où la raison de notre absence et on vient juste de refactor le Site, content de te revoir Mr le Breton

2 « J'aime »