Mémoire EMMC sur slot SDIO 4 bits pour remplacer une carte SD

6€ chez Aliexpress

Pour rappel
le emmc de 64Go me coutent à produire 19.72€
le jeux de 2 demi coque en résine 3€
la nappe je l’achete 9.15€ sur aliexpress
et la lettre suivi 1.86€

je n’ai plus de coque je repasse une commande
bonne journée

P.S. je vous engage donc à me contacter tout d’abord en privé avec votre demande
pour savoir ce que j’ai sous la main (je ne suis pas un pro, et donc pas de magasin)
vous pouvez me contacter par mail connected.domotic.system@gmail.com
en fonction de ce que j’ai ou du delai possible si je n’ai pas
puis je vous donnerais mon PayPal et procèderais à l’envoie de votre pli

Je fais ce rappel pour éviter tout quiproquo

Bonjour,
je te réponds par là @Ludovick car ma réponse me semble interessante pour la communauté
Je fais du making en esperant trouver des gens interessé pour m’aider a faire des choses dont je n’ai pas les connaissant.
par example je voudrais comprendre comment rendre compatible mes carte 8 Go avec le raspberry pi 3
ou comment réaliser certaines fonctions dans armbian comme faire fonctionner les leds ws2812.
ou écrire des scripts comme le controle de ventilation en fonction de la température du processeur… sans passer par nodered
Comme tu le comprends je fais du making et non du commerce. Et donc par définition, je concidère que nous devons partager pour avancer ensemble ( je sais cette phrase est touchante de tendresse dans le monde des bisounours, surement car j’ai toujours refuser de voir le monde tel qu’il est).
Pour ma part si tu es content de « notre » travail c’est déjà là une grande récompense et t’en remercie de nous l’avoir partagé.
Merci de ton retour
Bon weekend à tous, il va faloir remettre le couvert la dernière journée de la semaine va pas tarder à commencer, seulement après un bon café.

TANT QU’ON NE TEST PAS ON NE SAIS PAS

3 « J'aime »

Je ne vois pas le message de @Ludovick dans le fils de cet article …
Mais de toute façon :
VIVE L’ECHANGE LIBRE POUR LE BIEN DU PLUS GRAND NOMBRE !!

1 « J'aime »

Bonsoir @PanoLyon
Ludovick et Kazymir ont échangé en MP :wink:
…Et la réponse que fait Kazymir (à Ludovick) peut intéresser la communauté :smiley:

1 « J'aime »

J’ai bien reçu la mienne; ça marche super bien

1 « J'aime »

Heuuuu on peu voir une photo avant :innocent:
:joy:

2 « J'aime »

Ptdr ça repart en cacahuètes

Pour info il y a encore un pli d’égarer, si vous avez une autre idée que les lettres suivie verte de la poste je suis preneur.
Est-ce que je prévoit des envois contre signature ??

Salut,

Je te rassure colissimo (la Poste aussi) c’est pas mieux, 7€ l’envoi et ils ne sont pas foutu de me dire ou est mon colis parti du 92 vers le 93 depuis le 13 Novembre.

Pas sur que ce soit mieux la Poste ne vérifiant pas la pièce d’identité du destinataire donc n’import qui peu signer

1 « J'aime »

Par contre dis nous car hors de question que tu y sois de ta poche. S’il faut rajouter même sur nos livraisons passées qq euros pour combler tes pertes tu nous dis (enfin je n’engage que moi)
Tu fais déjà tout le boulot et la logistique.
Moi ils s’étaient bien trompé de bal, heureusement qu’on avait retrouvé :sweat_smile:

2 « J'aime »

ce coup si 32 min d’attente téléphonique pour me faire répondre que comme je suis l’expéditeur je ne peux porter réclamation. @snaille il faut appeler le 3631 choix 2 2 et 6
comme ils ont besoin de tes coordonées pour te tenir au courant je ne peux aller plus loin
ils sont infame

Les coques sont en europe donc je pense que d’ici vendredi je les aurais chez moi

Pour éviter les conneries de la poste je pense que je vais passer par mondial Relay.
C’est plus cher d’accord mais au moins on est sûr de la livraison
Je laisserai le choix soit en suivi la poste à 1.86 ouun mondial Relay en point relais ou Locker à 4.5€
Parce que une lettre car signature ça coûte plus de 6€ tous ça pour être sûr que le pli arrive à bon port c’est chiant.
Si vous avez des solutions à proposer…
Je vais en passer à @krosand qui est dans le sud de la région parisienne et pourra donc remettre en main propre.
Bonne soirée

As tu imaginé passer par une livraison Leboncoin (mondial relais) ?
Norbert

Ca va revenir financièrement au même que mondial relay en direct, l’acheteur paiera les frais de protection/gestion à lbc en plus du transport ?

bon les coque sont encore en transit…

les coques sont arrivées

2 « J'aime »

Bonjour

Ca fonctionne tres bien

Je remercie @Kazymir pour la rapidité d’envoi

Thierry

1 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a un PI5? on serait curieux de connaitre les perf!!!
Je donne une carte à celui qui pourra faire des relevé sur cette machine
avec ces commandes

et un test de santé sous jeedom
Merci