Manque la température sur FGFS-101 ZW5 Flood Sensor suite migration Zwave JS

Bonjour. Suite à ma migration vers Zwave JS, mes détecteurs d’eau FIBARO (FGFS-101 ZW5 Flood Sensor) ne remontent pas la valeur de la température, qui reste à zéro. Merci de votre aide. Cordialement.

Hello,

Peux-tu nous donner des captures du module dans zwavejs et des commandes associées

As tu essayé de récréé la commande avec celle disponible dans le menu valeur ? Pour moi c’est OK :

Les voici :

Je n’ai pas les mêmes valeurs de noeud que toi. C’est bien le même module ?

Comme je disais sur ton autre post sur le forum, il faut que Jeedom mette à jour le fichier json de ce module, il semble qu’il y est deux version différente du module FGFS-101.

Celui qui te pose problème n’est pas vu comme un « ZW5 ».

De mon côté j’ai ses commandes là.

image

Oui, mes autres modules sont bien comme les tiens (à part le problème de température, voir mon autre post). Pour la mise à jour par Jeedom, il suffit d’attendre ou il faut ouvrir un ticket au support ?

1 « J'aime »

Oui une demande au support visiblement

https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/automation%20protocol/zwavejs/#Module%20non%20ou%20mal%20reconnu

Mon problème est que je suis en béta sur le plugin Philips Hue (nouvelle version en cours de développement), avec beaucoup de modules et donc pas possible de retourner en arrière sur la version stable pour le moment. Ma demande ne sera pas prise par le support… Que faire à ton avis ?

Alors pour moi cela n’a aucun rapport mais je peux me tromper…
Si tu demande un support sur Zwavejs en version stable tu peux être en version Beta sur un autre plugins.
Peux être juste le core ou il faut que ce soit une stable

Je confirme après avoir essayé : impossible d’ouvrir un ticket avec un plugin en béta… Grrr…

Ah ok je ne savais pas ^^

Et depuis le market ? C’est pareil ?

Après si quelqu’un de Jeedom passe par la tu auras peux être ta réponse de comment faire

Pareil…

Normalement via le maket, cliquer sur ouvrir une demande de support et c’est bon. Où bloquez vous ?

J’ai compris : mon service pack ne permet pas d’ouvrir un ticket sur un plugin gratuit…

Pourtant, je n’ai ouvert qu’une seule demande au support et je devrai avoir droit à 2. Je ne comprends pas

Pas sur les gratuits quoi qu’il arrive sans service pack jeedeom

1 « J'aime »

Donc je suis coincé.

Bonjour,

Fournis déjà toutes les valeurs de ton module stp.

Bonsoir.

Il me semble avoir tout fourni ici : Manque la température sur FGFS-101 ZW5 Flood Sensor suite migration Zwave JS - #4 par gcherel
Que manque-t-il ?