MAJ widget Historique avec nouvelles valeurs

Bonjour,

dans le widget historique, lors le mise à jour des données, le graphique ne se rafraichit pas dans l’application Android au contraire du sous-titre ors d’une modification de valeur.
Est-il possible de forcer cette mise à jour dans l’application Android ?

Autre sujet : est-il possible de modifier/forcer les ordonnées et les abscisses du graphique ?
exemple j’affiche un graphique de consommation sur 12 mois avec des barres, mais la dernière barre est affichée à moitié (comme la première) et j’aimerai en abscisse que ca soit les mois qui soit affiché et non des dates « aléatoire »

Jeedom Core : 4.4.18 (master)
DNS Jeedom : non

Statut Démon : Démarré (2024-10-12 08:45:06)
Version JC : 1.11.0 stable
Version OS : debian 10.13
Version PHP : 7.3.31-1~deb10u7
Bin : ok / vNotif_2

Equipements :
  Julien : v1.8.0 stable sur android [os : 35] (ws) - PA
  Noé : v1.8.0 stable sur android [os : 29] (ws) - PA
  Sophie : v1.8.0 stable sur android [os : 29] (ws) - PA
  Domotique : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (ws) - PA

Bonjour,

As-tu trouvé une solution ? Surtout pour la première et dernière barre affichée à moitié.

1 « J'aime »

Bonjour,

Non je n’ai pas trouvé de solution :disappointed_relieved:.

Salut

Donnes tes infos déjà. Et si tomitomas ne se manifeste pas, lui faire un rappels avec un post @ tomitomas (sans l’espace entre le @ et le t).

Antoine

Non, on ne tague pas un dev :wink:
Le sujet est tagué plugin-jeedomconnect donc il l’a vu.
Si il ne répond pas c’est sans doute qu’il n’a pas de solution à proposer.
Pour ma part, je limite le pb de la barre « à cheval » en horodatant mes historiques à 00:00 ou au 01 du mois.
Pour l’échelle, pas de solution à ma connaissance

Norbert

1 « J'aime »

Je suis d’accord mais tomitomas donne toujours une réponse normalement, si on lui a fourni les informations demandés. Cela n’a pas été le cas lors de la demande initiale et donc rajouté plus tard.

Ma supposition, c’est que le message a été perdu de vu. J’ai très probablement tord ici.

@tomitomas, normalement les informations ont été mise dans le premier poste, s’il en manque me le dire que je rajoute.

l affichage est sur une tablette allumée H24 ?
perso je n ai pas le soucis puisque je suis sur mobile donc l affichage se met a jour a chaque lancement.

est ce que simplement en changeant de page et revenant sur celle ci les donnees se (re)chargent

non
l app ne fait qu afficher les donnees, pas de calcul d agrégation comme il serait nécessaire ici
cf retour de Norbert pour 1 possibilité

Bonjour,

Peux-tu détailler un peu plus, s’il te plait ?
car mon historisation est au 01 du mois à 00:00 et j’ai les barres « à cheval ». J’utilise ton script (Graphe d' historique de consommation par mois - #10 par ngrataloup).

La configuration de mon widget JeedomConnect :

Merci d’avance.

Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui 

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.12.0 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok

Equipements : 
  Smartphone Test (JeedomConnect) : v1.8.0 stable sur android [os : 28] (polling) - PU
  Smartphone XXX (Jeedom Connect) : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PU
  Smartphone XXXX (Jeedom Connect) : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PU
  Smartphone XXXXXXX (Jeedom Connect) : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PA
  Smartphone XXXXX (Jeedom Connect) : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PU