Maintenance sur le market

Oui bien sur, il va falloir que je migre ma prod en V4 … j’attendais juste que l’été arrive pour ne pas planter mon chauffage (on sait jamais) .Je vais profiter du confinement…

Hello,

Tout d’abord bravo @Loic, @Alexandre et le reste de la core team pour cette mise à jour du Market. C’est plus cohérent avec l’interface Jeedom.

Je remonte ici un souci que j’ai rencontré la semaine dernière au sujet du nombre d’installations de mon plugin qui est passé de plus de 150 à 1. Alexandre m’a dit que ce serait corrigé avec le nouveau market.

Nope. toujours idem.

Je vois aujourd’hui que mon plugin n’est pas le seul : Deconz, RfPlayer2, RFXCom, GCast, … ont aussi leur nombre d’installations à 1. Etrangement le plugin Mobile en à 3…

J’ai cherché un point commun, je ne trouve pas.

Possible de corriger ça, c’est à mon humble avis un frein à l’adoption ?

Merci !

Nicolas

lors du prochain comptage, normalement tout reviendra en ordre, on voit ça demain du coup :wink:

Top, merci !

j’ai remarqué aussi une erreur de lien.
sur le market dans l’onglet mes services
le bouton En savoir plus… renvoie vers une page 404!

Top, merci ² !

bonjour,
depuis la mise a jour, impossible de me connecter à compte. Impossible de recuperer un nouveau mot de passe non plus.
help !

Bonsoir.

L’adresse du market est bonne dans votre configuration ?
Doit être : https://market.jeedom.com

désolé j’ai mal lu votre question. En fait, je n’arrive pas a me connecter sur le site web du market non plus. En cliquant sur mot de passe oublié, un message me dit que je vais pouvoir reinitialiser mon mdp. mais je ne recoit pas de mail.(meme dans mon spam)

Nous sommes en train de regarder pour les emails.

Les mails sont de nouveau opérationnel. si vous pouvez tester.

Bonjour

L’accès au market via l’adresse https://market.jeedom.com fonctionne bien de mon coté mais si je passe par ma box Plugins / Gestion Plugins / Market , il n’y a plus les images des plugins

Bonjour,
suite à cette maintenance, je rencontre 3 problèmes sur ma jeedom en 3.3.45 qui semble tous être plus ou moins liés :

  • même pb que çi-dessus, à savoir pas d’image des plugins (au départ je n’avais même plus accès au market)
  • plus d’accès au market dans le plugin widget et pas d’image des widgets déjà installés. Pas d’erreur si ce n’est le message : " Vous devez être connecté à internet pour voir les prévisualisations "
  • la « Verification des mises à jour » de plugin ou de core ne fonctionne plus

De mon côté, j’ai redémarré la box, le service widget, j’ai upgradé en 3.3.45 (j’étais encore en 39)…rien
Mais vu ce que je lis à gauche et à droite je ne semble pas être le seul.

Une piste ?

Merci d’avance
ben

Bonjour.

L’équipe est au courant pour ces problèmes.

Elle fait son possible pour y remédier, plusieurs sujets identiques rapportent déjà cette situation.

Soyez patient.

Bonjour,

De mon côté il semble y avoir un bug pour activer les plugins bêta. En effet il est possible de cocher la case « Activer l’accès aux plugins beta » mais à partir du moment où je valide et que je sauvegarde, la case se décoche.
Une idée ?

1 « J'aime »

Voir ici Plugin Séquencement d’actions --> Nouveau plugin pour Beta-tests! - #15 par Yves19
il semble y avoir un bug avec Firefox mais cela fonctionnerait avec Chrome, je n’ai pas testé (sur le nouveau market)

Effectivement ça fonctionne avec Chrome.
Merci.

Et donc avec le nouveau Edge de Microsoft.

  • prenez le temps de tester ce navigateur.