Maintenance sur le market

Peut-tu aussi trier les catégories par ordre alphabétique à la fois sur la liste déroulante et sur la page principale ?

afin de ressembler le plus possible au core

Edit : tu as une catégorie Travel alors qu’elle n’est pas disponible dans la liste déroulante et n’a pas d’icône
la catégorie Finance n’a pas d’icône et elle n’est pas disponible dans la liste
tu as 2 fois la catégorie Energie

oula ca fait beaucoup… J’essaye de le faire mais la je commence a fatiguer

1 « J'aime »

C’est du à une erreur dans le json de palazetti ou une erreur dans la config market (ça revient au même) : le nom de la catégorie à été utilisée au lieu de l’id.
Le problème existait déjà avant.

Oui, je fais un PR pour modifier
c’est fait

sur le site de documentation, le lien market renvois vers l’ancien market

Voila c’est bon pour le tri de la liste des categorie et l’icone

1 « J'aime »
  • toutes les docs de tous les plugins (chaque fois un fichier différent) :scream:

Je vois pas de quoi vous parlez la…

si je prend la doc de mon plugin avec le template Jeedom,
je renvois vers l’ancien market et l’ancien forum encore

A en haut a droite tu veux dire ? Oui c’est connu ca sera corrigé pour tous ce qui est officiel par le nouveau site de doc.

oui c’est ca
le reste on dois le corriger sur nos templates ?

Je ne sais pas quand j’ai voulu le faire pour les dev tierce je me suis fait jeter donc pour l’instant je ne gere que l’officiel désolé.

salut
ah mince, du coup problème pour moi, j ai acheté tout à l heure le plugin discordLink, paiement validé par Paypal mais depuis, impossible de l avoir dans mon Jeedom (j ai eu un message d erreur sur le market après le paiement).
Comment dès lors récupérer le plugin ?
Merci.

Tu ouvre une demande de support avec le numero de transaction et on te rembourse.

ouai je veux bien mais j ai ça et j ai déjà eu le tour, c est assez pénible

[ticket::save] Vous ne pouvez ouvrir un ticket avec un ou des plugins ne venant pas du market

tout ça parce que j ai installé sygry linky, du coup je fais quoi, j ai envoyé un mail sur support mais pas de réponse

c est assez désobligeant car ma demande justement ne porte pas sur un plugin installé donc jene vois pas pourquoi je n ai pas accès au support ( j ai en plus le pack à 80€ donc pas de support c est fort de café !)

Ecris a l’adresse de contact exceptionnellement je traiterais la demande.

Pour le reste c’est la regle et elle s’applique a tous si je fais une exception pour toi (qui trouve que c’est injuste de pas traiter ta demande) ca devient injuste pour tout les autres a qui on le refuse.

C’est dit clairement un plugin qui vient pas du market et plus de support on ne le cache pas donc tu le savais en installant le plugin

1 « J'aime »

il y a une faute d’orthographe à corriger sur les « Mentions légales » :
OrthoMarket

1 « J'aime »

Bonsoir
En V3, je ne vois plus aucun widget !!!

Bonsoir,

Il semble que cela soit normal, il n’y a ni Widget ni scripts ni scénarios.

  • Le Market se concentre exclusivement aux plugins maintenant.

Notez que le plugin Widget n’est plus à utiliser sur Jeedom v4, il est remplacé par une fonction native du Core de Jeedom.

Ok pour l’info mais alors en V3 on les trouve ou maintenant les widgets ??

Aucune idée.

  • Mais comme ils sont un frein à la migration, autant prendre les devants maintenant, c’est plus sage.