Merci Franck pour ce partage.
- J’avoue déjà connaitre le site, mais c’est plus de la présentation de produits (avec des exemples, c’est déjà TRÈS BIEN, attention je dis pas que c’est inutile !!) qu’un moyen de faire un pas de géant.
Pas me paraissant difficile à passé par de simples tutos.
Plus encore, pas, me paraissant DANGEREUX à franchir, si dans le fond, on y pompe rien. Au premier bug, ça sera la catastrophe…
Pour cela, il faudrait plus des « rencontres et cours ». Pouvoir monter en compétences…
Exemple : Ce type de question : Comment évoluer et migrer en MQTT
qui m’intéresse beaucoup (on pourrait utiliser un vieux RPI 3 ou vielle SmartBox « transformée » pour partager ses contrôleur Zigbee ou Z-wave entre plusieurs box = Redondance -pour la partie qui m’intéresse-) , mais je lis « LHX » et … j’en connais juste assez, pour savoir que ça va m’emmener dans un monde aujourd’hui trop inconnue (= Dangereux, pour ceux qui ont suivi )…
- Pour la partie rencontres : ça me tente, mais j’en déduit qu’il faut que je me re-créer un compte Facebook !?
Je le ferai (à contre cœur pour des raisons évidente FB=), mais le ferai, si vous me dite que OUI, par ce biais, il y a des rencontres organisées ??
(question bête : Pourquoi ne pas publier une invitation sur Community ? Le coté « Publique » ?)