merci à tous
Si je comprend bien, la page de de config du plugin propose un bouton pour chaque fichier de log dont la nom commence par le nom du plugin mais le niveau de log n’est appliqué que pour le fichier dont le nom est le nom du plugin. C’est un peu surprenant mais il faut dire que peu de plugins sont concernés.
C’est donc au plugin qui a plusieurs fichier de logs (cas rare) de détecter le changement de config du niveau de log et de l’appliquer aux divers fichiers de log.
Merci pour l’info.
oui c’est exactement ce que je viens de comprendre
j’en ai quand même qq uns en dehors des miens et pas des petits: jmqtt, zwavejs, jeezigbee, mqtt2, … c’est comme ça que j’ai eu l’idée de le faire aussi
je vais regarder comment ceux que j’ai cités ci dessus le gère
Ce n’est pas si rare que ça. En utilisant la bibliothèque jeedom-daemon.py, pyenv.lib et dependancies.lib on a 3 fichiers de log.
C’est le cas pour beaucoup de plugins.
je tourne en rond, je ne vois pas comment faire.
Parmi les plugins installés sur mon Jeedom, seul jMQTT définit et modifie une clé log::level dans config.
// LogLevel change
if ($this->_preSaveInformations[jMQTTConst::CONF_KEY_LOGLEVEL]
!= $this->getConf(jMQTTConst::CONF_KEY_LOGLEVEL)) {
config::save(
'log::level::' . $this->getMqttClientLogFile(),
$this->getConf(jMQTTConst::CONF_KEY_LOGLEVEL),
__CLASS__
);
}
oui j’ai vu ça mais en fait c’est pour un broker et chaque broker dispose de son propre niveau de log, ce que je voudrais faire c’est récupérer le niveau de log de mon plugin (ça je sais) puis créer dans la table config la key log::level::blablabla (c’est ce que je ne vois pas comment faire, je regarde la class config pour voir s’il existe qq chose là)
c’est bon avec la class save de config (merci @Jeandhom )
C dans le post au dessus:
arf désolé je ne sais pas lire
Merci aussi à toi @jpty
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.