Donc
- Pas de problème de drois
- Pas de problème de nommage
A ce stade, je n’ai pas plus d’idée
Donc
A ce stade, je n’ai pas plus d’idée
Merci d’avoir essayé
petites news en passant. J’ai tout ré installé mon jeedom de dev et c’est toujours pareil… Lorsque je porte mes modifs sur mon jeedom de prod là ça fonctionne.
Un truc bizarre que je viens juste de découvrir en faisant mes essais c’est que le fichier est bien écrit lorsqu’on envoie un log de niveau ‹ error › mais pas pour ‹ info › ni ‹ debug ›. Pourtant dans la class log ils sont bien traduits en level 100 et 200 comme pour tous les autres logs.
Salut,
Elle est bien étrange ton affaire .
Tu as essayé de changer le nom de ce fichier pour voir si ça réagit de la même façon ? myToyota_test ?
C’est une des premières choses que j’ai testée.
En effet c’est bizarre et ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que cela s’est reproduit sur une fresh install. J’ai vérifié et ça me fait pareil sur mes 2 autres plugins. Les seules fois où ça fonctionne même sur cette machine c’est lorsque les démon python sont lancés avec une redirection de la sortie vers le Fischer de log qui n’est pas celui du plugin.
Je vais encore repartir de 0, installer et tester ça avant d’installer un de mes plugins, puis en installant plugin par plugin et voir si à quel moment ça commence à le faire. Je ne voudrait pas que l’installation d’un de mes plugins foute le bordel comme ça partout où il sera installé
pour résumer, lorsque j’ai une commande comme ça:
log::add('myToyota', 'info', 'blablabla');
ou lorsque j’ai un démon python que je lance comme ça:
$result = exec($cmd . ' >> ' . log::getPathToLog('teleinfo_deamon_Mqtt') . ' 2>&1 &');
ça écrit dans le log concerné mais si je lance ça:
log::add('myToyota_trucbidule', 'info', 'blablabla');
alors là nada
Et avec log::add('myToyota_trucbidule', 'error', 'blablabla');
là ça fonctionne c’est bien ça ?
Tu es dans la dernière beta sur ton environnement de dev ?
Ah oui j’ai oublié de citer ce cas
Tu parles de la version de jeedom? Si c’est le cas alors non je suis sur la dernière stable comme celui de prod
y a un truc dans le core avec le fichier contenant un underscore, ca a fait tout un débat il y a quelques mois, tu retrouveras p-e le sujet
merci @Mips , j’ai aussi essayé de ne pas en mettre et c’est pas mieux
Quel est le niveau de log du core ?
Ok mais ca fonctionne ou pas avec le loglevel error ?
oui ça fonctionne
tu vois ça où? dans la conf le niveau par défaut?
Dans la config de Jeedom Onglet Log puis sous onglet Niveau de logs:
oh punaise, j’ai changé le niveau par défaut en ‹ info › au lieu de ‹ error › et maintenant ça marche
Je ne comprends pas pourtant le niveau de log du plugin est sur ‹ debug › quel est le lien entre les 2?
Le niveau de log du plugin pour myToyota est debug
Mais pour myToyota_bidul c’est le niveau de log du core qui s’applique
ce que j’imagine, le log que je demande n’est pas issu d’un plugin donc jeedom considère qu’il applique le niveau par défaut
top, merci. Donc si je veux ne pas avoir de problèmes il faut que je règle le niveau de log de myToyota_bidul
Good, c’est là que j’allais en venir avec mes questions
Avec une entrée dans la table config avec un loglevel spécifique
log::level::myToyota_bidul