bonjour, sur mon jeedom de dev j’ai certainement fait une boulette à un moment donné mais je ne sais pas quoi et je n’arrive pas à revenir en arrière. Dans mon plugin téléinfo j’ai plusieurs logs et tous « fonctionnent » normalement sauf un qui n’affiche plus rien alors que lorsque je vais voir le fichier de log correspondant il y a bien de nombreuses lignes dedans.
Il y probablement un caractère spécial qui fait planter l’affichage
as-tu essayé de le vider et régénérer des logs pour voir?
gardes une copie éventuellement pour analyse
quel process qui log? un démon python?
essayes de redémarrer la machine, si tu as supprimé le fichier, il est peut-être « bloqué » et du coup plus rien qui ne s’écrit tant que par réellement supprimé
pourtant j’ai bien vérifié les droits, je les ai même rétablit mais ça ne résoud pas le pb
EDIT: cette erreur devait être due à la création manuelle du fichier que j’avais faite. J’ai rétablit les droits et le plugin se lance bien et toujours le même pb… je tourne en rond
le démon est en python et les logs qui sont alimentés par lui sont teleinfo_mqtt et autres teleinfo_ mais le log teleinfo est lui alimenté par toutes les class du plugin
je cherche pour savoir ce qui s’est passé et éviter de refaire la même boulette, je pourrai repartir de 0 mais j’aime pas ne pas trouver une explication
il y a un truc que je ne comprends pas sur mon jeedom de dev, lorsque je veux écrire dans un fichier de log si il existait et était créé avant l’écriture alors ça écrit bien dedans mais s’il n’existe pas il n’est pas créé et si je le créé « à la main » alors ça n’écrit pas dedans…
J’ai ré appliqué les droits et ils me semblent bon:
Est ce que cela peut être dû au fait que lors de la création de cette machine j’ai créé 2 users dont un qui s’appelle jeedom avec un mdp quelconque et cela viendrait se marcher sur les pieds avec le root qui s’appelle lui aussi jeedom avec mdp Mjeedom96?
EDIT: c’est dans le fichier myToyota_datas que je veux écrire