Liste équipements compatibles Plugin Legrand Ecocompteur

Tout d’abord, bonsoir @lunarok politesse oblige.

ICI juin 2021 resté sans réponse

ICI relancé en Janvier 2022 sans réponse

ICI aussi et c’est lui qui parle d’un plugin mort.

Merci à @jpty d’avoir répondu et effectué gentillement les tests avec la dernière version stable du plugin !

Oui c’est moche ou alors on n’a pas les mêmes gouts mais on s’en tape tant que les infos remontent ça ne remet pas en doute l’efficacité de ton plugin.

La question que je me pose c’est simplement si ton plugin (n’est) compatible qu’avec le modèle 412000?
412030, 412032 compatible ou pas? je n’en sais rien!
J’ai ouvert un sujet → ICI pour avoir l’avis d’autres personnes ( c’est le principe d’une communauté)

Il est très facile de mettre des jolis coeurs
Capture

Si tu t’es senti agréssé, agaçé, frustré, si j’ai brusqué ton égo ou autre, j’en suis désolé car ce n’était pas le but.

Alors si tu as envie ( ou pas) de répondre à la question suivante :
Est-ce que ton plugin est compatible avec les modèles 412032 et 412033?
Si tel est le cas, je me ferais un plaisir d’acheter ton plugin.

Il est important aussi de savoir que dans une communauté (et je sais de quoi je parle car je crée des flashs AES pour décryptage satelitte mais on n’est pas ici pour parler de ça ) il y a des personnes qui sont ici depuis des mois/années et d’autres qui arrivent et qui débutent sur jeedom et ne connaissent pas forcement tous les termes utilisés et qui découvrent jours après jours malgré le fait d’avoir essayer de chercher seul afin de ne pas « déranger » et recevoir comme réponse → va lire la doc comme j’ai malheureusement vu et lu à plusieurs reprises. Je ne parle pas de toi rassures-toi.
Je pense que tout comme moi tu n’es pas né avec Jeedom et que tu as dû apprendre à te familiariser.
Il est important d’y penser et parfois avoir de l’empathie pour les ’ débutants’

Sur ce, j’espère que tu seras calmé afin de passer une bonne nuit et espère te lire avec un moindre ressenti d’excitation de ta part .

Bonne soirée @lunarok