serait-il possible que dans le centre de mise à jour et dans la page gestion des plugins que si la documentation ou le changelog beta n’est pas renseigné dans le fichier info.json du plugin renvois vers la documentation ou le changelog stable.
Actuellement si cela n’est pas renseigné on a accès a aucune documentation ou changelog
je me permet de relancer le sujet pour savoir ci cela peut être intégré avec la version v4_5 du core
cela eviterai d’avoir des liens grisés dans le centre de mise à jour quand on a des versions en beta
Ou seulement demander au développeurs des dit plugins de rajouter les lignes dans leur info.json, ce n’est pas bien compliqué et pas au core à s’adapter.
Sinon j’ai fait la correction en alpha et testé ca semble bon mais je suis partagé la dessus est ce bien d’afficher le changelog de la stable si l’utilisateur est en beta ?
Il me semble qu’il y avait déja eu un Post sur ce sujet, et la décision avait été prise de grisé la case si en beta et pas de change log beta. C’est même moi qui ai fait la modif. mais je retrouve plus le PR.
oui je suis d’accord avec toi qu’il faudrait que les fichiers soient renseigner pour les deux versions.
mais cela permet d’être identique avec la page configuration du plugin ou quand le plugin n’a pas de champs changelog_beta on renvoi vers le changelog_stable