Lien direct Multi action default

Bonjour

Je débute sur jeedom et pour corser un peu l’affaire je suis déjà en version 4.
J’ai installé quelques widgets « nouvelle mouture » notamment ceux de @Salvialf en plaçant les dossiers et fichiers téléchargés précédemment, directement via jeexplorer
Je souhaiterais installer le Multi-action-Default de @JAG qui semble être un pré-requis à l’ installation de nombreux autres (dossier image) mais je ne le vois que sur le market des widgets et en V4 le plugin widget n’est plus utilisable si j’ai bien compris (enfin moi je l’ai supprimé!!)
Y a t’il des liens direct pour télécharger le dossier et le fichier html sur mon ordi puis le mettre en place via jeexplorer

Merci

salut
tu peux passer depuis le site internet du market https://www.jeedom.com/market te connecter sur le site et cliquer sur le bouton ci dessous

Mes widgets sont tous sur Github JAG

https://jealg.github.io/documentation/widget/fr_FR/index.html

Bonjour @JAG
Merci pour ta réponse rapide
J’avais essayé via le market « externe » mais ce semble ne pas fonctionner ou alors quelque chose m’échappe.


Mais ton lien Github me convient encore mieux et il est déjà en favori :grinning:
La aussi je trouvait la doc précédemment mais pas les liens
Beaucoup de travail encore pour comprendre et apprendre a maîtriser tout çà

Merci

cela n’est pas instantané la mise à jour,

je viens d’ajouter une branche zip uniquement pour le multi-action
la doc https://jealg.github.io/documentation/widget/fr_FR/WIDGET_d_Multi_action_Defaut

Cool

Je viens de le télécharger à l’instant :+1:
Oui j’ai essayé de synchroniser mais … et puis c’est plus propre de placer en manuel pour moi
Tu devrait mettre ton lien Github direct en signature pour les néophytes comme moi, c’est ce que j’ai cherché en premier.

Merci

Juste pour comprendre c’est un widget similaire à celui de Salviaf IconAction et IconInfo ?

1 « J'aime »

Attention installé les widgets depuis le market c’es pas vraiment posisble faut le faire depuis le plugin.

Autre information en 4.X ya plus de widget sur le market

je parle d’une installation manuel par Jeexplorer

@DreamerCG77
Oui c’est le même type de plugin
Le détail important c’est que toutes images des différents plugins crées par @jag sont centralisées dans le dossier de ce plugin.
Donc si tu installe un second plugin (multi-info par ex) ,tu n’as en gros que le fichier html à placer via jeexplorer, les images sont deja présentes

Oui ça il suffit d’une modification dans IconInfo et IconAction pour avoir un dossier centralisateur en fait ?

Oui j’imagine @DreamerCG77, même si je débute avec Jeedom et que j’y vais pas à pas.
En fait plusieurs personnes, dont @mich0111 sur ce fil:

se servent de la base multi-action de @jag

1 « J'aime »

Oui je ne remet pas en cause le travail de @JAG clairement c’était juste une interrogations car depuis le passage en V4 je revois ma configuration des widgets donc j’essaye d’avoir un widget multi-fonctionnelle sans avoir une usine à gaz :slight_smile:

Donc @Salvialf et @JAG on fait un travail remarquable à ce sujet.

1 « J'aime »

Effectivement, l’utilisation des images en centralisée s’en trouve facilité.

1 « J'aime »

Ce qui est dommage, c’est que lors du passage en 4.1/4.2 … si quelques choses change sur les widgets il faudra mettre à jour manuellement.
Dommage que la mise à jour via le market ne soit plus possible
Avant il y avait des widgets qui n’étaient plus maintenu sur le market, maintenant cela sera le bordel en local :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sera juste une modif du fichier html donc cela reste accessible je pense

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.