Lien direct Multi action default

Bonjour

Je débute sur jeedom et pour corser un peu l’affaire je suis déjà en version 4.
J’ai installé quelques widgets « nouvelle mouture » notamment ceux de @Salvialf en plaçant les dossiers et fichiers téléchargés précédemment, directement via jeexplorer
Je souhaiterais installer le Multi-action-Default de @JAG qui semble être un pré-requis à l’ installation de nombreux autres (dossier image) mais je ne le vois que sur le market des widgets et en V4 le plugin widget n’est plus utilisable si j’ai bien compris (enfin moi je l’ai supprimé!!)
Y a t’il des liens direct pour télécharger le dossier et le fichier html sur mon ordi puis le mettre en place via jeexplorer

Merci

salut
tu peux passer depuis le site internet du market https://www.jeedom.com/market te connecter sur le site et cliquer sur le bouton ci dessous

Mes widgets sont tous sur Github JAG

https://jealg.github.io/documentation/widget/fr_FR/index.html

Bonjour @JAG
Merci pour ta réponse rapide
J’avais essayé via le market « externe » mais ce semble ne pas fonctionner ou alors quelque chose m’échappe.


Mais ton lien Github me convient encore mieux et il est déjà en favori :grinning:
La aussi je trouvait la doc précédemment mais pas les liens
Beaucoup de travail encore pour comprendre et apprendre a maîtriser tout çà

Merci

cela n’est pas instantané la mise à jour,

je viens d’ajouter une branche zip uniquement pour le multi-action
la doc https://jealg.github.io/documentation/widget/fr_FR/WIDGET_d_Multi_action_Defaut

Cool

Je viens de le télécharger à l’instant :+1:
Oui j’ai essayé de synchroniser mais … et puis c’est plus propre de placer en manuel pour moi
Tu devrait mettre ton lien Github direct en signature pour les néophytes comme moi, c’est ce que j’ai cherché en premier.

Merci

Juste pour comprendre c’est un widget similaire à celui de Salviaf IconAction et IconInfo ?

1 « J'aime »