Lien autorisation plugin linky officiel

Quand je clic sur le lien j’ai juste une page blanche avec écrit « votre requête n’a pas pu aboutir ».

Salvialf moi j’ai bien un compte enedis avec mon pdl qui remonte. C’est lorsque je clique sur le lien du plugin après avoir rentré mes infos market puis login enedis que j’arrive sur la page d’enedis avec le message erreur 404 la page que vous recherchez n’existe pas

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai le même problème,mon compte enedis existe depuis 2017, j’ai le remonté de consommation horaire d’activé.
Lorsque, depuis le Plugin, je clique sur le lien vers endis, j’ai aussi une erreur 404 après avoir mis mes identifiant market jeedom.
voici l’URL :
https://mon-compte-particulier.enedis.fr/dataconnect/v1/oauth2/authorize/?client_id=XXXXXXXXXX&state=YYYYYYYYYYYY&duration=P3Y&response_type=code

Exactement ça bon je suis pas seul c’est rassurant :crazy_face:

Bonjour,
Juste pour que certains se sentent moins seuls, impossible de lier jeedom à enedis, la page enedis pour l’autorisation renvoie error 404.

J’avais les remontées qui fonctionnaient juste avant la mise à jour en production de la dernière version du plugin et j’ai un abonnement à mes données ENEDIS qui date de 2019.

J’ai supprimé et recréé mon équipement mais c’est pareil.
bloqueurs de pub également dévalidés.
Et pour l’instant, je n’ai plus aucune de mes données antérieures.

1 « J'aime »

Bonjour

Est-on certain que c’est juste un problème temporaire et non une modif du coté d’Enedis qui rendrait la fonction inopérante tant que le plugin ne serait pas adapté ?

Etant donné que nous n’avons pas la main sur la redirection oui :

1 « J'aime »

Bonjour et merci Salvialf :wave:
J’espère que ça va s’arranger parce qu’avec un linky sur mon Dashboard sans remontée de valeurs c’est tristoun.
C’est vraiment sympa de prendre du temps pour aider des néophytes comme moi

Bonjour, meme chose pour moi, erreur 404
Acces aux données Enedis OK via le site

hello,

pareil pour moi, aucun bloque pub, lorsque je clique sur le lien dans le plugin pour lier Enedis avec Jeedom, je rentre mon mdp market, et aprés sur le site enedis j’ai une erreur 404.
Mon compte enedis est correctement créé chez eux.

Salut,

La réponse a été donné plus haut par @Salvialf

Bonjour,
Déjà est-ce que le relevé est effectif (menu au moins sur « 2 » ) voir Enedis compteur , si encore sur « 1 » il faut attendre que passe au moins sur « 2 » avant d’avoir des retours.
Il est vrai que la page depuis « Jeedom » est toujours en « Erreur 404 » Patience !
De plus vous pouvez vérifier si l’accès aux données est bien Actif
image

Bonjour Doubledom
Merci pour tes infos moi j’ai bien le statut activé sur mon compte enedis mais toujours page 404 :confounded:

1 « J'aime »

Reeur 404 pour moi aussi !!

1 « J'aime »

Quand on voit le nombre de fois ou le site Enedis est défaillant, ça fait peur pour les centrales nucléaire :frowning:

4 « J'aime »

:+1: :smile:

Franchement, je connais pas le contexte mais la gestion de mes données par Enedis, ça me fait grave flipper !
On a l’impression depuis le début que tout le système est confié à 2 stagiaires :disappointed:
Ça fait vraiment pas pro. Ou alors ils sous-traitent au même prestataire que Free ?!

OK, les pauvres gars qui sont dessus ont sans doute pas les moyens à la mesure de l’ampleur du bazar… mais en fait, on a l’impression d’être pris en otage. On a pas le choix, c’est Enedis ou rien. Moi, Lynky, je l’ai pas choisi :tired_face:
C’est de l’argent public ?!

Je suis super content d’avoir mis une pince ampèremétrique OWL sur mon installation. Interfacée Jeedom, j’ai des données correctement fiables (c’est ce que je voudrais complètement vérifier en fait).

Si si tu peut toujours produire ta propre électricité et la consommer …

2 « J'aime »