Lien autorisation plugin linky officiel

:+1: :smile:

Franchement, je connais pas le contexte mais la gestion de mes données par Enedis, ça me fait grave flipper !
On a l’impression depuis le début que tout le système est confié à 2 stagiaires :disappointed:
Ça fait vraiment pas pro. Ou alors ils sous-traitent au même prestataire que Free ?!

OK, les pauvres gars qui sont dessus ont sans doute pas les moyens à la mesure de l’ampleur du bazar… mais en fait, on a l’impression d’être pris en otage. On a pas le choix, c’est Enedis ou rien. Moi, Lynky, je l’ai pas choisi :tired_face:
C’est de l’argent public ?!

Je suis super content d’avoir mis une pince ampèremétrique OWL sur mon installation. Interfacée Jeedom, j’ai des données correctement fiables (c’est ce que je voudrais complètement vérifier en fait).

Si si tu peut toujours produire ta propre électricité et la consommer …

2 « J'aime »

Nos maisons ne sont pas toujours toutes dans des contextes propice à la production.
Le solaire ou l’éolien, c’est pas suffisant là où je suis. Il me reste quoi ?

1 « J'aime »

bonsoir

j’ai le même problème que vous .
Inedis sur Jeedom a très marché pendant 1 semaine, et depuis le 11 février plus info et la fameuse page 404 !!!
quand je me connecte sur Indedis ou sur l’application du téléphone tout marche très bien.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Tout est dit ici:

Sujet fermé temporairement

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement ouvert après 7 jours.

Bonjour à tous,

Au passage le site ENEDIS est revenu mais j’ai du pour pouvoir récupérer mes relevés refaire une liaison entre mon Jeedom et mon compte ENEDIS.

Si ça peut aider :slight_smile:

++
Christophe

Effectivement, j’ai bien accès à ENEDIS avec mon compte, sauf que je n’arrive pas à trouver le fameux bouton : j’accède à mon espace client Enedis, du coup…

Bonjour,

Dans l’équipement lui même le bouton se trouve :wink:

1 « J'aime »

Non, malheureusement, je n’ai rien !

Soit ce n’est pas le plugin Enedis officiel soit il n’est pas à jour : Jeedom Market - Plugin enedis

C’est que tu n’a pas la bonne version

comment tu fait ? :rofl:

Version MAJ ce jour : 2021-02-20 19:26:28

Enedis Linky (enedis) - beta

Capture d’écran du 2021-02-22 18-48-24

Merci, je viens de désinstaller la Béta pour la stable

Et ça fonctionne ?