Lidl se lance dans la domotique en France le 1er février

Merci beaucoup

Personne ne sait me dire?
Merciiii

il sert a quoi ? 01.state::colormode
C’est pour passer de coleur à blanc ?

Je pourrais la supprimer celle là, ct=blanc et xy=couleur
Mais au final pas moyen de la forcer à ct, j’avais fait l’essai quand j’arrivais pas à accéder au réglage ds blancs

Pour ceux que ca intéresse un scénario de commande d’ampoules blanches par un dimmer hue.

Appui long sur I passage de couleur jaune à blanche. Appui long sur O passage de couleur blanche à jaune.
Le reste classique.

Un peu usine à gaz mais je ne sais pas faire mieux


Un widget sympa pour le réglage de la « hue » lidl, mis en place chez moi, c’est vraiment sympa :

Le résultat combiné au widget couleur de @Salvialf
Sans titre

@Ninipapouille… je t ai repondu sur l autre post … j ai converti le widget en plugin … il gere aussi la partie couleur … le code du plugin est dans l autre post

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je regarde ça

Salut, avec tes commandes j’arrive à ce visuel. Très différent du tiens.
Capture d’écran 2021-02-08 à 16.26.18

Comment fais-tu pour avoir le rond avec toutes les couleurs où tu peux voyager dedans pour changer de couleur?
Capture d’écran 2021-02-08 à 16.31.19
Merci

Bonjour,

L’ampoule couleur lidl ne fait pas du bruit quand elle est en blanc chez vous.

Chez moi c’était telement fort que j’ai tout ramené chez lidl

Merci

Non avec le culot GU10. Pour les E14 et E27 je ne sais pas

Bonjour,
Non RAS à ce niveau avec des E27.
Bonne journée

Bonjour Yodul,
Dans la configuration avancée de la commande définir couleur RGB, il faut que tu remplaces l’affichage par défaut par le widget de @Salvialf qui permet d’avoir cette représentation. Voici le tuto : [SALVIALF] Widget ColorSlider (Action/Couleur)

Salut,

Il existe même une documentation :wink: :
Documentation Salvialf | ColorSlider

Salut,
Ah ben super ! Je venais de retrouver le lien et modifier mon message :slight_smile: Merci pour ce super widget !!!

Le 1/03 la suite arrive chez Lidl

1 « J'aime »

Merci beaucoup. Je vois que le plugin est payant. Etant donné que ce n’est que pour bidouiller une lampe, je ne compte pas acheter un plugin juste pour cela.
Ta procédure manuelle via JeeXplorer est-elle gratuite?
Merci

C’est un widget, pas un plugin, je ne comprends pas pourquoi tu parles de plugin payant.

Ok… tu parles de Pimp, sur la doc. Je n’avais pas lu cette doc. Je pense que ça simplifie la mise en place vu que le widget est transformé en plugin. Pour tester, tu peux le mettre en place à l’ancienne en suivant le tuto d’origine. Si ça te plait ou que tu ne t’en sors pas tu pourras toujours basculer sur le plugin pour faciliter tes config futures.

oui c’est bien ça. Merci pour ta réponse

  1. Comment fait-on pratiquement pour passer du mode couleur au mode blanc. J’ai pas bien suivi.
    On clique: soit sur le disque coloré, soit sur le slider Température du blanc (CT)?
    C’est la seule façon que j’ai trouvé pour passer de la couleur au blanc.

  2. Autre point, j’ai beau glissé le slider de « Température du blanc » mais la température du blanc ne change pas du tout.


    Merci