Les statistiques ne s'affichent pas

Bonjour

Je n’arrive pas à avoir l’affichage des statistiques (partie droite du plugin)

Pour tant, j’ai bien l’info depuis le site GRDF

Mais le plugin reste vide

image

Dernière version stable

Voici le log :
log_jaspar2.txt (102,5 Ko)

merci

1 « J'aime »

Hello
Attend un jour ou deux au pire, cela nous arrive régulièrement avec le plug Enedis

Trouvé dans la doc du plug :

Problèmes potentiels

De temps en temps, il se peut que le site demande une résolution de captcha pour se connecter. Ce sera indiqué dans les logs du plugin t le plugin réagira en fonction de sa configuration. Dans ce cas, vous devez vous connecter “manuellement” au site GRDF afin de résoudre la captcha.

Remarques

Le site GRDF étant un peu “instable”, il se peut que la récupération des données ne marche pas à chaque fois. Pas de panique, le plugin est configuré pour essayer toutes les heures.

Le plugin se repose sur la manière dont le site GRDF est structuré. Tout changement sur le site entrainera vraisemblablement une erreur sur le plugin et nécessitera une adaptation de celui-ci plus ou moins difficile à faire.

Merci

Mais le problème n’est pas récent, même avant le changement de mon compte GrDF suite changement de fournisseur, cette partie ne fonctionnait pas

J’ai pas de captcha a la connexion sur le Site

@hugoKs3 si tu passes dans le coin :slight_smile:

@Nemeraud, quand vous cliquez sur la flèche dans le widget pour aller au mois précédent, avez-vous toujours des « ? » ?

A y regarder de plus près, il y quand même quelque chose d’étrange dans vos logs…

Le plugin semble continuer d’enregistrer les valeurs de comparaison même si celles-ci sont déjà présentes…

Quand vous accédez à l’historique des commande de comparaison (loval, avg, max), avez-vous bien des valeurs qui s’affichent ?

Bonjour @hugoKs3

la flèche ne fait rien

voici ce que j’ai en historique et commandes, je ne trouve pas les commandes que vous indiquez

Je parle des commandes « conso min locale », « conso max locale » et « conso moyenne local »
Ce sont ces commandes qui stockent les valeurs de comparaison.
Et vous avez « décoché » l’option « historiser » de ces commandes… C’est surement pour ca que vous n’avez pas d’affichage sur le widget et que le plugin n’arrive pas a les enregistrer…

1 « J'aime »

Houps désolé, je corrige de suite. Merci

Quels paramètres de lissage et de durée faut il mettre ?

J’ai remis l’historique en lissage AUCUN et période 3 MOIS

il faut attendre que l’historique se créé pour que les infos apparaissent, et donc attendre 1 mois ?