Bonjour,
J’ai installé frigate (0.15.1) sous docker et renseigné les infos de mon MQTT manager sous jeedom.
J’ai installé le plugin « frigate » (merci au développeur…)
Je vois bien les événements remontés au travers de MQTT Explorer :
Bonjour,
Merci de t’occuper de mon cas.
En mode normal je n’ai pas de log. Je viens de passer en mode debug et de redémarrer le démon et voila ce que j’obtiens.
Si je comprends bien effectivement ça ne tourne pas.
Déjà il faut voir si le plugin Frigate est bien lié au plugin mqtt-manager, du devrais le voir dans les plugins abonnées dans la configuration du plugin mqtt-manager.
Et il faut donc que le deamon du plugin Frigate soit démarré, il démarre tout seul s’il trouve mqtt-manager, tu as bien ce dernier d’activé et en fonction ?
Les logs du plugin Frigate se remplissent en mode info ou debug, comme l’indique la documentation de mon plugin il faut passer les logs globaux de Jeedom en info minimum pour avoir les sous-logs et non juste ceux du plugin.
J’ai passé les log en info par défaut et frigate en debug.
Effacement de tous les logs puis passage devant la caméra de mon bureau. Sur jeedom je vois bien la reconnaissance de ma personne à 82% mais aucune interaction avec mon virtuel (J’ai bien sur essayé d’autre action sans résultat)
Sur frigate_dteect :
non j’ai pas de log frigate_actions. J’ai tout essayé new, update, end, seul ou ensemble.
Par contre en lisant les log à nouveau j’ai cette ligne qui m’interroge :
=> Traitement mqtt events non exécuté, version >= 0.14, utilisation de reviews.
J’ai ajouter :
review:
alerts:
labels:
- car
- cat
- person
dans frigate sur ma caméra Bureau, j’ai fait Recherche /MAJ dans le plugin frigate et maintenant j’ai un log frigate_action.
J’ai effacé les logs et je suis passé devand la caméra, le log frigate_action n’est pas réapparut !
L’action ne fonctionne toujours pas.
Y a-t-il un truc que je n’ai pas mis dans la configuration de mon serveur frigate au niveau des caméras ?
comment faire pour coller le texte en mode préformaté ?
les voici en fichier : event.log (16,8 Ko) frigate_MQTT.log (239,1 Ko) frigate_Detect.log (167,4 Ko)
Bonjour,
Je n’est pas de section record dans mon frigate !!!
Et effectivement les actions sont bien effectuées au moment ou je fais « recherche/MAJ » sur le plugin. Idem l’autre post.
Je vais modifier ma configuration et je te tiens au jus.
Je te remercie encore pour ta sollicitude.
Bon we