L'envers du décors

Merci pour tes vidéos @Domotech, je me suis régalé et j’ai vraiment hâte de voir la suite! :+1:

1 « J'aime »

Très bonne vidéo ce q/a avec Alex !
Bien mieux que celui de la semaine dernière. a la fois dans le contenu et dans la communication les changements de plans, le passage en voix off, pas de teasing ou d’erreur dans les annonces , etc…

Il y avait peut être quelques coupures a faire pour rendre le truc encore plus intéressant/vivant ( et l’ajout de une ou 2 captures d’écran de jeedom sur l’assistant aurait été parfait ! )

Bravo @Domotech !

1 « J'aime »

Salut
Merci pour ce moment de partage très intéressant qui nous permet de mieux nous imprégner et de mettre des noms sur des visages. A l’heure de la dématérialisation à outrance, c est cool de mettre un peu d’humain. Ce qui soit dit en passant serait presque un comble pour un outil domotique !!:wink::grin:

1 « J'aime »

Merci énormément à vous pour vos retours très sympathiques!

Hâte de vous partager la suite avec vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages :wink:

2 « J'aime »

Superbe équipe !
J’ai mon installation Jeedom depuis des années et j’en suis toujours aussi ravis.
Quand les amis passent et que j’allume les lumières de la maison avec mon téléphone ou que j’ouvre le volet de ma piscine à travers un Google Home, ils sont juste admiratifs :grin:
La simplicité de l’interface et le complexe noyau qui s’y cache en font un produit exceptionnel !!!
Jeedom team, vous êtes au top!
Très bonne continuation et succès pour l’avenir !!!

1 « J'aime »

On se retrouve à 20h :slight_smile:

Nouvelle vidéo des questions avec @Thomas & @Denis

:popcorn: :smiley: à tout à l’heure

1 « J'aime »

ça va commencer :slight_smile:

1 « J'aime »

Très bonne vidéo comme d’hab :v:t4:

Bonjour,

De mieux en mieux ces vidéos, les plans, le son etc …
Salutations

Jean-Paul

1 « J'aime »

Un très grand merci pour ces gentils commentaires :slight_smile:

Merci pour ta vidéo d’hier ça permet de mieux voir l’envers du décor Jeedom.
Franchement à refaire dans 1 an pour voir l’évolution Jeedom dans 1 an :+1: