L'envers du décors

https://www.jeedom.com/blog/4541-lenvers-du-decors/

9 « J'aime »

Bonjour,

Alors à 20 H 00
Salutations

Jean-Paul

1 « J'aime »

A ce soir 20h alors

1 « J'aime »

Hello à tous,

A dans 2h :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hâte de vous partager cette visite avec Jeedom :slight_smile:

1 « J'aime »

je vais patienter à ce soir !!!

2 « J'aime »

A toute … :sunglasses:

2 « J'aime »

Re Bonjour,

Super vidéo.

Jean-Paul

Super top comme initiative, très très intéressant :slight_smile:

On veut le scoop…

Bonne petite vidéo

Grave, le scooooooop :smiley:

hey, merci beaucoup pour cette visite, particulièrement pour le gant blanc de Denis. C’est le travail qu’on ne soupçonne pas qui à le plus de valeur.
merci Jeedom, longue vie!

vivement la suite

1 « J'aime »

Bon on a vu le décor j’ai pas bien compris pour les plugins offerts … Ni sur l’interview ou c’est au final un teaser …

A trop vouloir faire le buzz on en a perdu le principal la découverte d’une équipe d’artisan français qui ne se la joue pas en mode start-up et qui tente de vivre de sa passion et pour cela bravo !

Hello,

De mon côté j’ai enchainé sur le teaser de la suite TEASER - JEEDOM VOUS RÉPOND - ALEXANDRE 27/02 20h - YouTube :shushing_face:

1 « J'aime »

Oki, donc le scoop = Interface Mobile GRANDEMENT modifiée :slight_smile:

C’est toujours bon à prendre :smiley:

1 « J'aime »

J’ai effectivement pas très bien expliqué pour ce qui est des plugins offerts @PHB_fr. Veuillez m’en excuser.

Je veux faire plaisir à tout le monde donc je veux offrir un plugin à une des personnes qui a commenté ici, une qui a commenté sur le Live, une en commentaire de la vidéo, un plugin a déjà été offert et le dernier sera destiné à la communauté facebook.

Désolé pour la mésentente.

Pour ce qui est de la prochaine vidéo, elle aura lieu jeudi prochain à 20h de la même façon :slight_smile:

Le but était de partager mon expérience, pas de faire du buzz mais j’ai du scinder car il y a plus de 2h de vidéo en tout.

Merci à tous ceux qui ont participé

3 « J'aime »

Je me disais aussi ça faisait long >> TEASER - JEEDOM VOUS RÉPOND - ALEXANDRE 27/03 20h

1 « J'aime »

Un très grand merci à @Alexandre, @Thomas, @Denis, @Domotech
pour cette vidéo de présentation de l’équipe Jeedom et de leurs activités.

akenad :slight_smile:

2 « J'aime »