L'envers du décors

Bravo @Domotech, bonne première vidéo live et in face en plus … :v:

1 « J'aime »

La suite, la suite …

1 « J'aime »

@HomeConnect remporte le plugin sur community :slight_smile:
Il a été tiré au sort.
Viens me voir en privé :slight_smile:

@domotech la méthode des ‹ dons › de plugins était un bonus sympa il fallait expliquer ça méthodologie avant c’était mieux :wink:

Pour les questions réponses je pensais qu’on aurait la suite directement et pas sous une forme de teaser.

L’idée est + que louable et il ne faut surtout pas t’arrêter dans ton élan, il faut juste un peu canaliser la chose.

Bravo pour ton travail à toi aussi et a l’équipe et ce petit couac dans l’organisation sera j’en suis sûr amélioré

1 « J'aime »

C’est vrai que c’était une erreur de comm, je la reconnais mais ça permettra d’améliorer ceci pour la prochaine vidéo. L’important, c’est que ça a tout de même fait 5 heureux pour cette vidéo.

Si j’ai fais ça sous forme de teaser, c’est parce qu’on ne s’en rend pas vraiment compte, mais c’est énormément de travail de monter une vidéo. Du coup, la suivante n’est pas encore terminée et ne peut donc pas être sortie encore mais j’ai voulu profiter de cette vidéo pour montrer la suite :slight_smile:

Je continue donc à travailler sur les prochaines vidéos et espère qu’elles vous plairont

1 « J'aime »

Super vidéo, ça fait plaisir de voir comment ça se passe à l’intérieur…
Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Merci pour le retour mais pas satisfait, ni contenté.

@Domotech

Il faut faire une analyse , avoir un esprit critique. Car là ça fait je fais de la pub à pas cher et j’offre des plugins…

il faut penser qu’il y a 3 absents sur cette vidéo loic ,algeroth (matthieu) et david .

2 « J'aime »

Il est vrai que ce n’est pas parfait. Il est vrai qu’il y a des manquements! Il est vrai que ce n’est que la première vidéo et il y en aura d’autres. Il est vrai qu’il y a eu des absents dont on a tout de même parlé.

Certes! Mais moi, je suis aller pour pour découvrir, pour kiffer! Je voulais partager ça avec la communauté. Leur faire découvrir l’envers du décor. C’est chose faite! J’ai tellement kiffé le moment et j’en garde de merveilleux souvenir! Et je pense que rien que pour ça, c’est une réussite! Vivre les choses avec passion!

Je laisse aux plus grands esprits aller compléter mon travail. Au final, nous sommes une communauté, c’est fait pour ça. A vous de compléter le boulot avec des analyses :slight_smile:. De plus, je suis complètement indépendant et il n’y avait aucun deal avec Jeedom. Je pouvais dire ce que je voulais et donc j’ai fais passer ce que je ressentais. J’aime la solution Jeedom…

Je serai ravi que d’autres personnes puissent kiffer en tous cas comme je l’ai fait et je suivrai avec plaisir! :slight_smile:

2 « J'aime »

Et Sarakha !!! Je trouve aussi que cela fait reportage sponsorisé. Ça me fait penser au reportage de zone interdite sur Beauval. Aucune critique que du positif … bon je pense qu’ils on payé M6

2 « J'aime »

Merci pour cette vidéo très intéressante.

Bravo ! Et longue vie à Jeedom

Bonjour,
Un petit reportage sans prétention si ce n’est de partager ce que l’on aime, je me demande pourquoi certains cherchent toujours midi à quatorze heure, vivre simplement sans voir d’esprit retord caché derrière chaque acte (la barbe à la fin !). Sans oublier que l’on ne vit pas dans un monde parfait il faudrait tout de même ré-apprendre à voir les choses plus simplement, comme avec cette vidéo. Au final on découvre simplement une équipe sympathique, avec ses occupations professionnelles, ses taches respectives, une petite entreprise simple et laborieuse, What Else ! Que ceux qui sont choqués par l’offre de cadeaux fassent comme moi, j’y pense même pas! Allez, à la prochaine vidéo, peut être sur ce qui motive l’équipe pour développer un logiciel aussi modulable et paramètrable. Oups! de la Pub !

6 « J'aime »

Merci @jelo52 pour ton message et d avoir résumé la situation.

Le but était de mettre la communauté en immersion chez jeedom.

À la base je devais juste mettre 2 3 minutes avant les vidéos des questions. J’ai tellement eu de matière grâce à jeedom donc j’ai pu en faire une vidéo complète. Ça avait jamais été vu encore donc c’est déjà bon à prendre.

Surtout qu’il y a encore 1h30 de questions à jeedom qui arrive :grinning:

Mais dans l ensemble, ça a été très bien accueilli, donc c’est le principal :grinning:

À jeudi pour la suite

3 « J'aime »

Très bon reportage.
Pour ceux qui critique faite mieux

2 « J'aime »

Rendez vous demain à 20h pour la première vidéo des questions à jeedom en compagnie d’Alexandre :grinning:

Ce sera ici FAQ Jeedom - Jeedom répond à vos questions! V4, road map, user friendly, annonce - YouTube

Et un petit avant goût : TEASER - JEEDOM VOUS RÉPOND - ALEXANDRE 27/02 20h - YouTube

J’espère que ça vous plaira :grinning: il y aura quelques nouveautés

:shushing_face: :wink: après ça va se savoir :smiley:

Bravo @Domotech et @Alexandre pour ce question/réponse !

1 « J'aime »

Merci @TheAbdel :slight_smile:

Bonsoir,
Moi j’ai visionné cela avec beaucoup de plaisir.
Pour les grincheux, c’est pas grave, on a l’habitude et ça fait partie du jeu.
Phil

1 « J'aime »

merci pour la vidéo
@Alex (plug demo)
vu que tu dev sur android pourquoi ne pas faire pour jeedom comme certaines application pour les plugins « demo »

tu telecharges le plug « demo » (limité en fonction ou et utilisation un certain temps) sur le market et si tu achettes le plug « licence » sur le market aussi (un petit apk supplementaire) qui débloque les fonctions, débride le temps du plug demo (ex: BubbleUPnP et BubbleUPnP Licence)

car un plug avec un protocole des équipements personnels,etc c’est chaud un test sur cloud

c’est une contrainte pour les dev mais les utilisateurs ne vont pas savoir que fait se plug licence pour reproduire, et ne vont pas s’amuser à installer un hack sur une utilisation pouvant impacté
le/la chauffage,sécurité,présence,…