Legrand 412171 contacteur Drivia - Puissance/Voltage/Courant

Bonjour,

Je viens de mettre en place un module DIN Legrand 412171 Drivia relié à un chauffe eau.

Le module semble fonctionner mais je n’ai aucune valeur qui remonte pour les commandes Puissance, Voltage et Courant.

Est-ce que quelqu’un a des valeurs pour ce module ?

Bonjour,
De mon coté, je n’ai que la puissance, pas de tension ni de courant

Merci pour votre réponse. Moi je n’ai meme pas la puissance, les 3 commandes restent à 0.

Maintenant j’arrive à avoir une puissance…

En fait je ne comprends rien à ce module. Si je mets en mode SWITCH je croyais que la commande « AUTO MODE » ne servait à rien mais je découvre que je dois actionner sur cette commande « on_override » pour alimenter le chauffe eau…

Comment l’utilisez vous ce module ?

Je ne m’en sert plus pour le chauffe eau mais ma pompe de piscine.
Je n’utilise pas de connexion de commande, tout passe par Jeedom

Ok ! Je vous remercie

Salut,
N’est-ce pas un écran de zigbee2mqtt ça ?
La question porte sur plugin-zigbee donc si tu utilises zigbee2mqtt, c’est hors sujet, vous ne parlez pas de la même chose.

Oui c’est Z2M mais à la base, les infos de tension et courant ne remontent pas du module, donc, elles ne seront pas présentes non plus sur JeeZigbee (ni ZigbeeLinker).
Il faut déjà vérifier que la puissance remonte bien du module sous Z2M avant de chercher pourquoi ça marche pas bien sous JeeZigbe

Tu n’as pas compris: la question d’origine concerne plugin-zigbee et pas zigbee2mqtt que ca soit via plugin-z2m ou plugin-zigbeelinker ou les autres solutions possibles.

Bonjour,

Et c’est pour ça que…

J’espère que ça répondra à vos interrogations…
Ceci dit, je n’ai ni la tension, ni le courant, et seule la puissance consommée remonte (qui est la seule information que j’utilise d’ailleurs…) avec le plugin JeeZigbee + z2m.

J’ai le plugin JeeZigbee et c’est bien celui la que je voulais sélectionné, j’ai fait une erreur. Merci, c’est clair qu’avec cette étiquette je vais interpeler moins de monde !

C’est modifié.

1 « J'aime »

J’ai vu entre temps ce sujet que j’ai lu avec attention !

Effectivement seule la puissance remonte.

En fait ma compréhension du fonctionnement de ce module Legrand a été faussée par un problème sur les Cumulus qui se mettaient en sécurité…

Merci à tous

1 « J'aime »