Le plugin Suivi CO2 RTE est il toujours fonctionnel?

Bonjour à tous,

Je viens d’installer le plugin Suivi CO2 et celui-ci ne me remonte pas d’informations.
J’aimerais savoir si il marche toujours et si il est maintenu à jour ?
Je me dis que la dernière mise à jour date un peu et que peut-être RTE a modifié la façon d’accéder à l’API depuis.
De plus, le site electricity map propose également une API pour récupérer les données CO2/kWh.
Est-ce qu’une âme charitable aimerait en faire un plug in ? Ca serait sympa en ces temps.
J’avoue ne pas savoir si cela représente beaucoup de temps.

Merci à tous

Cyril

@Mips
Je ne comprends pas la mise à jour du titre

Bonjour,

Je vous invite à lire le point 6 et 7 (au minimum) de ce sujet Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Extrait :

  • Bon Comment planifier un scénario à une heure précise?
  • Mauvais problème de planification
  • Affreux Encore un problème - j’en ai marre, aidez-moi !
  • Bon Z-Wave - Impossible d’inclure le périphérique ZXX123 - Erreur 421
  • Mauvais ZXX123 pas découvert
  • Affreux Problème ZWave

Bonjour,

Je déterre le sujet, je me pose aussi la question :innocent:
Et ici aussi visiblement :smiling_face:

Merci

J’ai constaté le même problème. Je ne promet rien, mais je vais voir si je peux corriger quelque chose. Car je trouve dommage que ce plugin meurt. A moins que l’auteur se manifeste

1 « J'aime »

Merci @superbricolo
Dis-nous si tu as besoin d’aide, par exemple pour tester tes évolutions…?

Je vous tiens au courant de ce que j’arrive à faire. J’ai commencé à regarder. A priori le json retourné a changé. Il faut que je m’y retrouve dedans car il y a énormément d’infos

1 « J'aime »

Cela commence à s’améliorer:


Je récupère à nouveau des infos

3 « J'aime »

J’ai à priori quelque chose de fonctionnel, toutefois je ne peux pas publier la modif, car le plugin ne m’appartient pas. J’ai essayé de contacter l’auteur pour qu’elle valide mes modifications. J’espère qu’elle me répondra.

En attendant voici les modifs à mettre en place manuellement:

  • suiviCO2.class.php.txt (50,9 Ko) à mettre en place dans le répertoire « suiviCO2/core/class » (Ne pas oublier d’enlever l’extention .txt)
  • changelog.md.txt (3,9 Ko) à mettre en place dans le répertoire "suiviCO2/docs/fr_FR (Ne pas oublier d’enlever l’extention .txt)
1 « J'aime »