Il s’avèrent qu’elle n’a plus de Jeedom et a d’autres priorités et donc elle m’a gentiment proposé de me céder ces plugins, ce que j’ai accepté pour le bien de la communauté et de ceux qui s’en servent.
Je vous demande de l’indulgence, car il va falloir que je me plonge dedans et de plus à part le plugin SuiviCo2, il s’agit de plugins dont je ne me sert pas.
Maintenant, dans un premier temps si vous avez des problèmes, veuillez les signaler pour que j’essaie de les résoudre. Et dans un 2ème temps, je m’attacherais aux demandes d’évolutions s’il y en a.
Il va falloir également que je puisse migrer la gestion de ces plugins sur mon compte. Savez-vous qui je peux contacter pour cela?
Il est possible de voir dans les derniers messages du plugin-suiviCO2 que @agp.com me cèdent ces plugins.
Bonjour, alors moi je suis bien content que le plugin CO2 vive encore ! Je ne l’ai que depuis quelques jours, et mon Jeedom à peine plus pour info, et je trouve ça très chouette comme plugin !
J’en profite pour parler évolution, si jamais c’est encore d’actualité, et d’abord, mon histoire (lol).
Initialement, je cherchais s’il existait un plugin pour m’indiquer les meilleures heures de la journée pour consommer « bas carbone ». Donc ce plugin l’indique plus ou moins via les courbes journalières, mais on ne peut pas l’utiliser autre qu’en suivi, et de façon dynamique, je me disais que ça serait sympa un indicateur journalier avec des infos qui pourraient servir pour déclencher ou non tel équipement, un peu comme fait Engie avec son « impact carbone elec », dont je mets une photo pour montrer de quoi je parle ! (mon idée ? un joli tableau pour m’indiquer à quelle heure prendre ma douche, voire faire un petit algo pour lancer tel équipement à telle heure…)