Reprise de la maintenance des plugins de Cyber_moulin61 (agp.com)

Bonjour,

Suite à la remise en route du plugin SuiviCo2 Le plugin Suivi CO2 RTE est il toujours fonctionnel? - #8 par superbricolo, et après avoir contacté @agp.com,
je vous annonce que je reprend la maintenance de tous ses plugins. Donc ceux qui sont dans les tags du sujet.


Il s’avèrent qu’elle n’a plus de Jeedom et a d’autres priorités et donc elle m’a gentiment proposé de me céder ces plugins, ce que j’ai accepté pour le bien de la communauté et de ceux qui s’en servent.
Je vous demande de l’indulgence, car il va falloir que je me plonge dedans et de plus à part le plugin SuiviCo2, il s’agit de plugins dont je ne me sert pas.

Maintenant, dans un premier temps si vous avez des problèmes, veuillez les signaler pour que j’essaie de les résoudre. Et dans un 2ème temps, je m’attacherais aux demandes d’évolutions s’il y en a.

Il va falloir également que je puisse migrer la gestion de ces plugins sur mon compte. Savez-vous qui je peux contacter pour cela?
Il est possible de voir dans les derniers messages du plugin-suiviCO2 que @agp.com me cèdent ces plugins.

2 « J'aime »

Je n’utilise pas ses plugins mais merci de les reprendre pour éviter d’en avoir encore plus non suivi :+1:

Alors je ne suis pas développeur mais j’ai lu plusieurs cas comme le tiens, il ne faut pas faire un ticket avec jeedom pour qu’il voit avec l’auteur ?

Tu a ce sujet il y a quelques jours Modification auteur d'un plugin - #25 par Flobul

Merci pour l’info