Le plugin ne voit pas la bonne version de l'appli iOS

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
iPhone Loic : v1.8.0 stable sur ios [os : 15.5] (polling) - PA
iPhoneLoic : v1.7.0 stable sur ios [os : 15.5] (polling) - PA -> [edit] vu depuis mon second setup Jeedom

Bonjour,

J’ai deux setups Jeedom DIY identiques qui tournent séparément et j’utilise Jeedomconnect pour piloter les deux via l’appli sous iOS.

Il semble que mes deux setups Jeedom ne voient pas la même version de l’appli pourtant installées sur le même téléphone, cf. infos en début de ce message, j’ai peut-être raté qqchose?

Merci!
Loic

sur le « mauvais » téléphone, tu peux faire un screenshot de l’écran : menu > a propos

1 « J'aime »

Bah justement c’est cela qui me chagrine, je ne me rappelle pas l’avoir installée sur un autre téléphone… Comment vérifier si les deux téléphones sont les mêmes ou bien différents?

du coup c’est moi qui ai du mal comprendre quelque chose :slight_smile:

aujourd’hui sur le plugin, tu as visiblement créer 2 équipements JC : iPhone Loic et iPhoneLoic.
en théorie 1 équipement JC == 1 téléphone mobile.

de ce que je comprends ça n’est pas le cas, puisque tu n’as qu’une seule installation sur un seul téléphone.

du coup : à quoi sert le 2nd équipement JC iPhoneLoic qui existe sur la page principale du plugin ?

Ahhh je crois que je commence à comprendre la logique du plugin :sweat_smile:
Aujourd’hui j’ai deux installations Jeedom, et sur chacune d’elles j’ai créé une instance de mon téléphone, mais une seule aurait été nécessaire si je comprends bien, sur l’instllation Jeedom « Master » vers laquelle remontent les Widgets de la seconde installation que je souhaite également commander depuis mon tel, c’est juste…?

Tu veux dire celle qui est expliquée dans la documentation ?? :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:


Si les cmdes de ton jeedom « slave » remonte sur ton master alors oui

1 « J'aime »

ok top et merci
:+1: :pray: :pray:

[Edit] bon en lisant le post que tu m’as indiqué sur le multi-site je me rappelle à présent de ma config multi-site: j’utilise effectivement Jeedom Link pour faire remonter les commandes d’un site slave vers le master puis Jeedom Connect depuis le site master. Mon erreur est d’avoir également installé le plugin Connect sur le site slave avec création d’une seconde instance de mon téléphone.
C’est le problème d’avoir une installation Jeedom qui tourne bien depuis des années, je n’y mets plus le nez très souvent donc je passe à coté de trucs évidents. Merci pour le support

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.