Le plugin n'apparait pas sur le market

Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver le plugin onecta sur le market, que ce soit depuis jeedom dans la section plugins ou que ce soit en me rendant sur le site market.jeedom.com. « Onecta », « daikin », ou même rien du tout et je défile tous les plugins… Impossible de mettre la main dessus. Le plugin a t-il été retiré ?
Le cas échéant, qu’est-ce qui le remplace ?
Merci pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,
Les 2 sont là mais uniquement en version beta:

Vérifiez dans votre profill sur le market que vous avez autorisé les plugins en beta:
image

1 « J'aime »

Hello, bingo je le vois bien à présent, tu avais bien raison. En plus, a priori y a une incompatibilité avec debian12, donc possible que ça ne fonctionne pas sur mon rpi5 :frowning: vu que le dernier dev de daikinonlinectrl date de 2022… J’ai un gros doute sur l’issue. Par contre, je suis probablemennt pas le seul à être sous debian 12 avec une daikin, comment font les autres ?

A voir dans leurs descriptions/docs respectives lequel installer suivant votre matériel.
Selon ce post daikinrccloud est compatible Deb12, l’autre aussi mais avec des modifs manuelles.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.