Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver le plugin onecta sur le market, que ce soit depuis jeedom dans la section plugins ou que ce soit en me rendant sur le site market.jeedom.com. « Onecta », « daikin », ou même rien du tout et je défile tous les plugins… Impossible de mettre la main dessus. Le plugin a t-il été retiré ?
Le cas échéant, qu’est-ce qui le remplace ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Les 2 sont là mais uniquement en version beta:
Vérifiez dans votre profill sur le market que vous avez autorisé les plugins en beta:

1 « J'aime »
Hello, bingo je le vois bien à présent, tu avais bien raison. En plus, a priori y a une incompatibilité avec debian12, donc possible que ça ne fonctionne pas sur mon rpi5 vu que le dernier dev de daikinonlinectrl date de 2022… J’ai un gros doute sur l’issue. Par contre, je suis probablemennt pas le seul à être sous debian 12 avec une daikin, comment font les autres ?
A voir dans leurs descriptions/docs respectives lequel installer suivant votre matériel.
Selon ce post daikinrccloud est compatible Deb12, l’autre aussi mais avec des modifs manuelles.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.