Le graphique consommation ne prend plus en compte PTEC (la couleur en cours Tempo)

Bonjour,
J’ai fait basculer mon Linky en mode standard depuis peu et depuis le 21 janvier (ça coïncide) tout mes graphiques « consommation du jour » pour tout mes équipements restent rouge foncé (heure creuse rouge) . Ci dessous on peut voir que les consommations relevées se répartissent de manière cohérente entre HC et HP mais le graphique lui est toujours en HCJR depuis cette date :

PTEC renvoi pourtant bien des valeur type « HCJR » contrairement à ce post

Ici un autre soucis l’équipement encore plus sévère puisque mon chauffe serviette (qui tourne tout les jours en heure pleine matin et soir) apparait depuis le 21 janvier comme s’il fonctionnait en heure creuse, que ce soit sur le graphique « consommation du jour » mais également dans tout les autres graphiques en dessous :

Comment puis-je y remédier ?

EDIT: Dans le doute j’historise PTEC pour voir si il bascule correctement car la donnée DEMAIN est buggée et reste à ROUG et je soupçonne un bug pour la donnée PTEC également

EDIT2: PTEC n’existe plus dans le Lixee une fois passé en mode standard. Il faut renseigné LTARF dans suivi conso hors il faut faire une conversion via un virtuel car LTARF renvoie des données du type « HP ROUGE » au lieu de « HPJR » voici mon virtuel :

#[Maison][Lixee][LTARF]# == "HC ROUGE"?"HCJR":#[Maison][Lixee][LTARF]# == "HP ROUGE"?"HPJR":#[Maison][Lixee][LTARF]# == "HC BLEU"?"HCJB":#[Maison][Lixee][LTARF]# == "HP BLEU"?"HPJB":#[Maison][Lixee][LTARF]# == "HC BLANC"?"HCJW":#[Maison][Lixee][LTARF]# == "HP BLANC"?"HPJW"

Je verrais dans les prochains jours si tout redeviens normal !

Bonjour,

Tu peux aussi mettre ta ligne de comparaison directement dans le champs PTEC de suivi-conso (plutôt que de passer par un virtuel).

En guise de 2eme remarque, attention si tu as le même problème qu’ici : Problème comparaison texte déclencheur scenario - #12 par Bison

Il faut donc que tu vérifies avec le testeur d’expression, ça tombe bien aujourd’hui c’est rouge :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien vu ! On va économiser un virtuel :grin: j’ai l’impression que ça fonctionne chez moi avec un seul espace, ce matin 06h00 je suis bien passé de HCJR à HPJR