Lancement script via calendar

Bonjour
tout nouveau sur ce forum et sur jeedom, je me suis débrouillé jusqu’à maintenant avec mes connaissances et l’aide internet, mais là, je sèche, il me faudrait décortiquer plusieurs programmes pour comprendre ce qu’il se passe moi-même.
Je m’explique :
je suis parti de là : panasonic
j’utilise donc le programme python : python
pour mettre en route ma clim, j’utilise un script . Qui est à quelque chose prêt le miroir de là d’où je suis parti (donc script => #!/usr/bin/env bash
/var/www/html/plugins/script/data/panasonic/pcomfortcloud.py -t Clim-token ‹ adresse@boite.com › ‹ mdp › set -p On 3)
jusqu’à la tout va bien, ça marche (mais c’est ce que dit l’alpiniste pendant ça chute)

par contre, quand je veux me servir du plugin calendar pour lancer le script, j’ai des messages d’erreurs: blalblabla : PermissionError: [Errno 13] Permission denied: ‹ Clim-token ›

J’ai un peu regardé du côté du programme python et du côté des fichiers créés, quand on passe par calendar un fichier Clim-token est créé dans /www/html/plugings/calendar/core/ajax, alors que si on le lance que par le script le fichier est créé dans /www/html/core/ajax
du côté du programme python après une analyse rapide, je dirais qu’il y a un problème avec l’utilisateur ou le groupe, un peu comme si on écrivait un fichier à un endroit et que l’on voulait le lire à un autre.

Quelqu’un a-t-il eu un problème similaire ?
car là, je pense que si je regarde ça tout seul ça va être chronophage lol.
Surtout que je débute en jeedom
merci de m’aiguiller
cordialement

Je me réponds à moi-même :
la solution était de mettre un chemin complet pour l’argument -t /var/www/html/plugins/script/Clim-token