Lancement de Community Jeedom

Tu sais. Après modif, supprimer le vieux message.

Je ne vois pas ou cela se trouve.

@Alexandre

Je ne sais pas si c’est normal mais je n’arrive pas dans les notification a ajouté les tag de mes plugins

Petite faute dans l’un de vos messages

Salut ! Nous avons vu que vous lisez beaucoup, ce qui est super, alors nous vous avons monté d’un niveau de confiance !

Nous sommes ravis que vous passez du temps avec nous, et on adorerez en savoir plus sur vous. Prenez un moment…

adorerez=adorerait, j’aurais même plutôt mis, ‹ souhaiterait ›.

Sympa le nouveau forum communautaire.
Sur quel framework est-il basé ? Ou quel produit est-ce exactement si ce n’est pas du home made ?
Dommage que le transfert de comptes n’ai pas été pris en considération mais sinon ça a l’air sympa :wink:

Je dirais même plus : +1

C’est Discourse

1 « J'aime »

Merci @anon72168185 je n’avais pas capté Discourse et je pensais que vous parliez de Discord lol

Bravo pour le nouveau forum, belle évolution

A+
Loic

1 « J'aime »

j’aime bien ce forum mais par contre je n’ai jamais de notifications, que ce soit par mail ou sur discourse. J’ai juste une pettit badge sur le site en haut a droite.

Tu es allé vérifier tes paramètres notifications et mail ? Tout n’est pas forcément actif par défaut

j’ai trouvé comment activer par mail. maintennt reste a trouver comment on gere avec discourse. Je ne recois rien sur l’application

Bonjour,
En tant qu’utilisateur, je ne sais pas trop sur quel forum aller pour être certain d’avoir une réponse ou suivre les discussions?
Est-il possible de demander à tous les développeurs de lancer et épingler un sujet officiel sur leurs plugins sur le Community et de basculer dès maintenant?
Merci

C’est assez simple puisque celui ci est l’avenir, il faut donc le privilégier.

Sur ce type de forum on ne fait plus de sujet officiel, on a un tag que l’on utilise pour suivre les problèmes et demandes.
Donc 1 sujet par problème.
Ca facilite les échanges et évite les sujet noyée. De plus il est du coup beaucoup plus simple de trouvé une repose que se tapé toute les pages du sujet officiel

OK, je comprends la logique, par contre, je trouve qu’il serait bien de regrouper les sujets sous une branche du plugin. Par exemple dans automatisme, un sous dossiers par plugin, puis les sujets concernant le plugin. Je reste certainement dans une ancienne logique d’arborescence.
Edit: c’est peut être le rôle des étiquettes que je viens de découvrir?

Une recherche par tag te donnera ce que tu veux

Par exemple quel est le tag pour ton plugin volet ?

Salut @ tous,

Juste pour dire que vous avez sacrément assuré sur la transition d’un forum à l’autre. Ça n’a vraiment pas dû être évident à gérer et c’est presque passé inaperçu …En plus le nouveau forum est vraiment plus pratique à l’usage je trouve et la version mobile est juste parfaite pour usage smartphone.

Bref félicitations @Jeedom pour ce changement effectué dans les meilleures conditions ! :partying_face: :champagne:

4 « J'aime »

Sur mon compte, j’ai mis en surveillé tous les plugins que je possède mais je reçois des notifications également pour les avis, y’a t’il moyen de filtrer? Merci